Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Pounet : [GTC cdti 150 avec puce Delta Motors 180 ch, bequet irmscher & jantes O

<< < (2/9) > >>

Bewlette:

--- Citation de: Rix le 14 avril 2007 à 10:17:59 ---qui a acheter un OPC? j'ai croisé hier un camion avec un OPC dessus et d'autre titine... (mais j'ai tjs pas retrouver ma clef bluetooth bordel!!!) des que je peux je mettrai les photos...

--- Fin de citation ---

Peut-être tout simplement une concession pour pouvoir la mettre dans le show room

michael:

--- Citation de: pounet le 13 avril 2007 à 21:32:52 --- :combat3: Oui, ça pousse pas mal et je consomme 6.7 en moyenne et je garde la garantie constructeur. Bon un peu moin avec les 19.

--- Fin de citation ---
elle claque bien ton astra :cool4:
comment fais tu pour garder la garantie constructeur?
j'ai ete chez opel Tours,meme si je met le kit 175ch irmscher ils m'ont dit que la garantie saute :cry:

18Pouces:
Trop belle :bave2: :bave2:

PS : J'ai créé ton propre sujet de présentation :cool4:

Jordan:
tu n'as pas d'autres photos?

gtc driver:

--- Citation de: michael le 14 avril 2007 à 10:27:28 ---elle claque bien ton astra :cool4:
comment fais tu pour garder la garantie constructeur?
j'ai ete chez opel Tours,meme si je met le kit 175ch irmscher ils m'ont dit que la garantie saute :cry:

--- Fin de citation ---
+1 :cool2:
J'en ai parlé ce matin à mon garagiste par curiosité et il m'a répondu que dès qu'il y a modifs c'est rare que la garantie ne saute pas. Alors si tu as réussi content pour toi  :cool5:

Sinon Jolie titine et les jantes  :bave2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique