Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Pounet : [GTC cdti 150 avec puce Delta Motors 180 ch, bequet irmscher & jantes O

<< < (5/9) > >>

M.toutlemonde:

--- Citation de: magic le 16 avril 2007 à 12:08:37 ---paraco à du 19" sur une 100ch ;)

--- Fin de citation ---
Pas infaisable c'est vrai mais 100ch pour du 19 doit jouer sur la conso.lors d'une poussée  ?! ...faut les entrainer ces géants!
Faudrait avoir son avis tiens  :roll:

18Pouces:
Il n'a pas que lui en 19" avec un 100ch... il y a Beware, Astralavista (tous les 2 en break), Joh dub dub man... bizarre tous des belges :D

magic:
belges = fan de tuning  :wink:

pounet:
Effectvement 100 cv. doivent être un peu juste,car malgré mes 180 cv. elle à plus de peine à se relancé à bas régime.Pour la conso c'est à peu près quif quif à 1 ou2 dl. près. Pour le confort c'est un peu plus dur mais pas désagréable,sa équivo à une golf GTI. Je ne l'ais pas rabaissée car j'ai l'IDS et qu'il n'éxiste pas pour l'instant des ressorts courts. :cry:

18Pouces:

--- Citation de: magic le 16 avril 2007 à 12:48:29 ---belges = fan de tuning  :wink:

--- Fin de citation ---
J'aime pas trop ce genre de raccourci :bizarre2:

C'est comme si tu me disais, Antillais = Fénéant !!! :cool2:

Mais en te connaissant :roll: je pense que tu voulais que les Belges en général sont plus fan de tuning que nous les Français :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique