Astra (H) > Tuning
(H) Citez et montrez nous vos modifications
JeffK21:
rraaahhhhh... Que de belles photos :cool5:
Merci Deco :cool4:
shade27:
c'est sympa mais vraiment discret pour le prix en noir ca ne se verrais quasiment pas.... :(
Zebda:
--- Citation de: deconinck ---Moi la concession n'a pas voulu. J'ai redemandé ce soir en allant chercher ma voiture et toujours la meme reponse : "on ne fait pas ca chez nous"
Sinon ca y est le becquet est posé !!!
ET franchement il dechire. Ca donne carrement un autre look a l'arriere et c'est à :bave1: :bave2:
Je vous ferai des photos demain et mettrai tout ca dans mon album
--- Fin de citation ---
Oui t'as raison ça déchire grave...
Je me demande si c'est pas plus photogénique que sur la berline. Astrapower tu peux nous faire une vue de près du tien?
deconinck:
Bon pour ce que le becquet OPC interesse attention. Quand on ouvre le coffre, le becquet touche l'antenne.
Rien de grave, je vous rassure par contre opel propose une piece a rajouter au niveau de l'antenne pour que ca ne se produise plus.
Quand j'ai recupéré la voiture vendredi le mecano me dit que la piece est commandée et que je serai prevenu quans ils la recevront et puis c'est tout.
La je viens de recevoir un coup de fil et oh comme par magie la piece coute 25€ :colere4: :colere5: :colere5:
Je leur ai expliqué clairement mon point de vue sachant que lorsque j'ai recupéré la voiture et payé le becquet, on ne m'a jamais precisé que la piece etait payante. Reponse du garage : "on ne savait pas non plus, c'est opel france qui nous l'a annoncé quand on a recu la piece"
Et allez ca continue a prendre les gens pour des co... :colere3: :colere1:
Donc c'est simple, comme je vais devoir y retourner mon radar de recul, c'est soit je prend la piece et je en paye pas (fallait le preciser avant) soit la piece ils se la mettent la ou je pense et bien profond :colere2:
shade27:
Deco j'ai l'impression que depuis que tu rajoute des accessoires ta voiture commence a t'énerver....attention a la crise de nerfs :moqueur1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique