Astra (H) > Tuning

(H) Citez et montrez nous vos modifications

<< < (60/80) > >>

Bigflow57:
Pas motivé pour une reprog? depuis le temps  :smiley:

SHTY:
Hello  :bonjour:

Les ressorts que tu as c' est ceux-ci ? => http://www.gt2i-tuning.be/KIT_RESSORT_EIB_Astra_GTC-p-24558-c-9_269.html

Devilsilver:
oui mais tu dois pouvoir trouver moins chère sur ebay  :wink:

IRMSCHER57:

--- Citation de: Bigflow57 le 14 février 2010 à 11:32:05 ---Pas motivé pour une reprog? depuis le temps  :smiley:

--- Fin de citation ---
je voulais mais faut d'abord que je face mes volets de turbulence et tant que la voiture ne déconne pas je fais rien

--- Citation de: Devilsilver le 13 février 2010 à 21:27:20 ---interréssantes ces modifs de feux et optiques ..plus d infos et photos peu etre  :?:  :bizarre3:

--- Fin de citation ---
ben en gros pour les phares je démonte le phare je repeints le chrome et le plastique mat couleur carrosserie je vire la vitre orange des cligno que je remplace par une opaque et je remplace les angels par des leds façon aigle

et pour les feux je les ouvre je repeints les chrome couleur carrosserie et j'opacifie les deux vitres d'eclairage

Devilsilver:

--- Citation de: IRMSCHER57 le 14 février 2010 à 18:12:56 ---
ben en gros pour les phares je démonte le phare je repeints le chrome et le plastique mat couleur carrosserie je vire la vitre orange des cligno que je remplace par une opaque et je remplace les angels par des leds façon aigle

et pour les feux je les ouvre je repeints les chrome couleur carrosserie et j'opacifie les deux vitres d'eclairage

--- Fin de citation ---

:chaud: le truc de fou ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique