Astra (H) > Tuning

(H) Citez et montrez nous vos modifications

<< < (6/80) > >>

18Pouces:
:groupe:

psychot1c:

--- Citation de: deconinck ---
--- Citation de: psychot1c ---Escuser cette question qui peut paraitre bete pour certain,

mais a quoi ca sert de changer les ampoules? quu'est-ce quelle ont de  spéciales ?  :moqueur1:
--- Fin de citation ---

Par exemple pour les clignos, tu peux en prendre qui ne sont pas orange.
Pour les feux, tu peux en prendre qui eclairent plus fort ou alors avec une teinte bleutée....

C'est juste histoire de différencier ta voiture un peu plus des autres

J'espere avoir bien repondu
--- Fin de citation ---

oui merci,

connaissez-vous un site dans le ternet où je peux voir ça ? :moqueur1:

bye :mrgreen:

deconinck:
Pour les ampoules, tu fais une recherche sur gogole, euh google  :moqueur1: et dans tous les sites de tuning tu trouveras.

Sinon, je remplacerai bien le pedalier de ma GTC par celui en alu de la sport. C'est dans les accessoires ou bien faut que j'essaye de dealer ca a part avec mon commercial ??

le doc:

--- Citation de: deconinck ---Pour les ampoules, tu fais une recherche sur gogole, euh google  :moqueur1: et dans tous les sites de tuning tu trouveras.

Sinon, je remplacerai bien le pedalier de ma GTC par celui en alu de la sport. C'est dans les accessoires ou bien faut que j'essaye de dealer ca a part avec mon commercial ??
--- Fin de citation ---

Ben deja tu peux aller voir ton commercial, tu verras ce qu'il te propose, et ensuite, tu grattes ailleurs............ :roll:

Gyzmo:
Je trouve cette astra vraiement magnifique  :cool5:

Franchement elle arrache  :bave1: ! C'est quelle motorisation au fait ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique