Astra (H) > Tuning
(H) Citez et montrez nous vos modifications
gex57:
--- Citation de: Arsouye ---Par contre je voulais savoir pour les etrier la peinture que tu as utiliseé et le temps que tu as mis pour remonter le tout.
Merci pour l'info
--- Fin de citation ---
C'est le kit Folia tec pour les freins (dispo en rouge, bleu, jaune, argent, noir, or vert et orange)(il se compose d'un nettoyant freins, de la peinture et d'un durcisseur a melanger avec celle ci) pour 25euros en allemagne(chez nous je ne m'en rappelle plus combien, mais comme j'etait la bas)
theoriquement c'est sec au toucher en 2h mais la voiture ne doit pas rouler pendant 24h, donc on a commencer vendredi a 13h (demontage puis peinture) apres je suis rentrer chez moi et on a remonter le lendemain, samedi un peu apres 13h et on avez fini a 15h.
gex57:
--- Citation de: thenorth ---c'est difficile de changer les ampoules arrières..?
Faut il il démonter les feux ou tu peux y accéder par derrière ?
--- Fin de citation ---
il faut demontre les feux mais ca va tout seul, mois de 10 min les deux demonter et remonter, en fait il y a dans le coffre deux petites trapes pour acceder a chaque arriere de phare et la il y a deux vis en plastiques par phare tu les devisse et tu sort les phares tout simplement. :cool4:
thenorth:
--- Citation de: gex57 ---
--- Citation de: thenorth ---c'est difficile de changer les ampoules arrières..?
Faut il il démonter les feux ou tu peux y accéder par derrière ?
--- Fin de citation ---
il faut demontre les feux mais ca va tout seul, mois de 10 min les deux demonter et remonter, en fait il y a dans le coffre deux petites trapes pour acceder a chaque arriere de phare et la il y a deux vis en plastiques par phare tu les devisse et tu sort les phares tout simplement. :cool4:
--- Fin de citation ---
MERCI :cool4:
deconinck:
En ce qui me concerne, je vais surement changer les ampoules.
Pour ce qui est des barres de protection, je vais les laisser parce que je trouve que ca donne un air plus sportif.
Quant aux etriers de freins, j'hesite. C'est clair que ca pete bien mais ca me fait ch.er de la demonter tout de suite.
psychot1c:
Escuser cette question qui peut paraitre bete pour certain,
mais a quoi ca sert de changer les ampoules? quu'est-ce quelle ont de spéciales ? :moqueur1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique