AstraForum.fr > Infos utiles
Nouveautées du forum (migration SMF v1.1.2)
Bewlette:
--- Citation de: magic le 27 juillet 2007 à 21:01:14 ---
dommage :(
--- Fin de citation ---
Toi avec ce drapeau tu va t'en manger une dans les dents :colere2: :colere2: :colere2: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1:
Drapeau flamand !!!!!!!!!!! Hors de ma vue !!!!!
Je m'occupe des drapeaux pour les sujets maintenant.
Pour les autres drapeaux, demain au boulot, je peut aussi faire les multi nationaux (enfin 2 maxi sinon ca ressemblera a rien).
Me faire la demande des drapeaux multi nationaux par mp.
Merci
(p.s. : j'ai beau détester ce drapeau, je rigole hein :) )
magic:
--- Citation de: Bewlette le 27 juillet 2007 à 21:03:33 ---Toi avec ce drapeau tu va t'en manger une dans les dents :colere2: :colere2: :colere2: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1:
Pour les autres drapeaux, demain au boulot, je peut aussi faire les multi nationaux (enfin 2 maxi sinon ca ressemblera a rien).
Merci
--- Fin de citation ---
:D
18Pouces:
--- Citation de: josh le 27 juillet 2007 à 21:02:50 ---Dommage :( Et je peux pas en avoir un moité français, moitié italien ? :mdr: :oops:
--- Fin de citation ---
Ben si c'est possible pourquoi pas, faudrait que je bosse dessus...
Il faudrait pour cela me donner un exemple de drapeaux mixte (Pays uniquement), et si c'est faisable je pense qu'on pourra ajouter (à la demande :!: ) ce genre de drapeau :wink:
A toi de jouer :mrgreen:
--- Citation de: Bewlette le 27 juillet 2007 à 21:03:33 ---Toi avec ce drapeau tu va t'en manger une dans les dents :colere2: :colere2: :colere2: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1:
Merci
--- Fin de citation ---
Ben voilà :joyeux2:
marcf78:
Heu on interdit les images dans la signature, mais là je trouve que le bandeau de gauche est de plus en plus bariolé :cry: On va avoir de plus en plus de mal à distinguer les images mises en pièce jointe des autres objets :bizarre1:
Et pourquoi refuser le drapeau corse et accepter le drapeau franco-italien, belgo-portugais, etc ?
18Pouces:
Les images dans les signatures sont interdites pour la lisibilité des topics...(trop grandes, trop lourdes etc...)
Les images à gauche sont plus des pictos que des images :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique