AstraForum.fr > Infos utiles
Nouveautées du forum (migration SMF v1.1.2)
AstraTJ:
Merci et bravo à tous pour le travail effectué.
Décidément, cette shoutbox pause beaucoup de problèmes, tant du côté admin que du côté des utilisateurs (du moins certains).
Je pense qu'on a voulu la faire beaucoup trop riche, et le fait qu'elle apparaisse dans différents types de pages y est, je pense, pour beaucoup (trafic, performances, perte dela shoutbox, problème d'ordre et de synchro ... j'ai même eu le cas où je tapais mes messages et les voyais dans une fenêtre, alors que les messages des autres apparaissaient dans une autre !)
Comme j'ai déjà suggéré, je pense qu'il vaudrait mieux n'afficher la shoutbox que dans une seule page (page d'accueil par exemple), et je pense que tout le monde pourrait s'en contenter : pour l'utilisateur qui veut suivre la shoutbox, il suffit d'avoir une fenêtre ouverte sur la shoutbox, et de faire ses autres navigations dans une ou plusieurs autres fenêtres.
Après tout, je pense que c'est ce qui se fait sur d'autres forums.
Bewlette:
Pas besoin mon petit TJ ;) entre lundi 23h et hier 20h, environ 300 000 erreurs, depuis 10 mins mes scripts sont sans plus aucune erreur ;) Tout est donc 100% fonctionnel ;)
AstraTJ:
--- Citation de: Bewlette le 16 mai 2007 à 20:07:26 ---Pas besoin mon petit TJ ;) entre lundi 23h et hier 20h, environ 300 000 erreurs, depuis 10 mins mes scripts sont sans plus aucune erreur ;) Tout est donc 100% fonctionnel ;)
--- Fin de citation ---
Eh bien, mon grand Bewlette :wink:, je suis content que les problèmes côté admin soient résolus :bien:
Mais cela ne change pas les problèmes des pôvres utilisateurs :pasbien:
Cette shoutbox sur plusieurs types de fenêtre cause toujours les mêmes problème : trafic inutile (en particulier les smileys dans chaque shoutbox), performances, perte de la shoutbox, problème d'ordre et de synchro des messages, incohérences entre les différentes shoutbox affichées, ...
Bien sûr il y a la possibilité de désactiver la shoutbox, mais ce serait bien dommage :mouchoir:
Bewlette:
Suffit de ne pas avoir 100 fenetres astraforum ouvertes non? :mdr:
AstraTJ:
:mouais: :boude:
Il suffit de 2 ou 3 fenêtres avec shoutbox pour avoir les problèmes.
Mais tu as raison, je vais encore réduire.
En passant à 0 je pense que je n'aurai plus de problème :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique