AstraForum.fr > Infos utiles

Nouveautées du forum (migration SMF v1.1.2)

<< < (28/52) > >>

18Pouces:

--- Citation de: Bewlette le 11 mai 2007 à 10:43:42 ---Nouvelle fonction : Vous pouvez désormais choisir la position de la ShoutBox (soit en haut soit en bas ^^). ¤¤¤tut¤¤¤ elle m'a bien fais embêter celle là :D

--- Fin de citation ---
Merci pour cette nouvelle fonction :cool5:

Bewlette:

--- Citation de: 17Pouces le 11 mai 2007 à 17:51:19 ---Merci pour cette nouvelle fonction :cool5:

--- Fin de citation ---

La suite arrive ;) Mais peut-être pas demain, enfin... On verra ;) C'est le week-end zut quoi :D

Comme d'habitude, surprise ;) Je sait déja ce que ça sera ;)

magic:

--- Citation de: 17Pouces le 11 mai 2007 à 17:51:19 ---Merci pour cette nouvelle fonction :cool5:

--- Fin de citation ---

+1  :cool4:

AstraTJ:
Merci Bewlette pour ces deux nouvelles fonctions.

* Le lien vers la gallerie : c'est génial  :cool5:
... et les icones sont très bien comme cela.  :cool5:

* Le choix de la position de la shoutbox : c'est super.   :cool5:
 :!: Par contre, comme on a déjà évoqué en live, le fait qu'elle apparaisse dans toutes les vues de toutes sortes lorsqu'on choisit "en haut" est très pénalisant en termes de performance, mais aussi et surtout en terme de rafraîchissement : les nouveaux messages n'apparaissent pas dans toutes les fenêtres et/ou dans toutes les vues ; de plus il y a des fois où on perd la shoutbox (on a "chargement de la shoutbox").

Il faut donc à mon avis qu'elle n'apparaisse que dans un nombre limité de vues, et ce qui était précédemment dans le choix "en bas" (page d'accueil  + les différentes vues de "non lus") me paraissait très bien  :cool2:

AstraTJ:
J'aurais une suggestion de nouvelle fonction, mais je ne sais pas du tout si c'est réalisable :
ce serait un moyen de faire une "enquête nomminative".

C'est à dire un peu comme le sondage qui existe actuellement, mais avec en plus les particularités suivantes :
- en premier lieu : possibilité de savoir qui a voté ; en second lieu, savoir quoi (à voir s'il faut donner ces visibilités à tout le monde, ou seulement à l'auteur et/ou seulement aux admin, ...)
- éventuellement si possible : possibilité de définir plusieurs groupes de choix, qui soient gérés indépendamment (nb de choix max pour chaque groupe, calcul du pourcentage pour chaque groupe, ...)

Vous voyez où je veux en venir : ce serait un super outil en particulier pour les pré-enquêtes ou pour les inscriptions fermes pour les rassemblements (plutot que de se casser le nez avec des gens qui votent sans se déclarer, comme cela a été le cas sur les 3 ou 4 derniers rassemblements).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique