A A A A Auteur Sujet: rubrique special tuto  (Lu 9337 fois)

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : rubrique special tuto
« Réponse #30 le: 16 avril 2007 à 10:39:39 »
Très bien observé  :cool2:
C'est en fait le problème que j'avais eu après la migration et la mise en place de ces liens, et dont j'avais parlé dans le sujet sur les Nouveautés du forum :
Etant donné que j'étais le créateur du sujet, je n'avais pas les boutons "Nouveau" et donc je ne pouvais pas savoir qu'il y avait un problème à ce niveau... et franchement je pensais que même en cliquant sur "nouveau" on était redirigé :wink:
Au final je me suis dit qu'il y avait un bug pour certains membres (Tertulia et toi par exemple...)

Greg, si, comme tu le proposes, tu peux éviter que clicker sur "Nouveau" envoie sur le post qui contient le lien c'est très bien. Si tu pouvais aussi, facilement, faire en sorte que l'indirection soit totalement transparente, c'est à dire que les infos de "nouveauté", auteur, date concernent le vrai tutorial et non pas le sujet qui contient le lien, ce serait parfait.
Je ne comprends pas?? tu veux qu'il y ait le bouton "nouveau" lorsqu'on modifie le vrai tuto?? C'est bien ça :?:


Autre petite remarque :
Dans la description de la section, il vaudrait mieux dire : Tous les tutoriaux present sur le site ce trouvent sont accessibles ici

Oui c'est en effet le bon terme :cool4:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne Tertuli@

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1182
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord de la France - Belgique (ca depend des jours)
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : rubrique special tuto
« Réponse #31 le: 16 avril 2007 à 11:22:05 »
Etant donné que j'étais le créateur du sujet, je n'avais pas les boutons "Nouveau" et donc je ne pouvais pas savoir qu'il y avait un problème à ce niveau... et franchement je pensais que même en cliquant sur "nouveau" on était redirigé :wink:
Au final je me suis dit qu'il y avait un bug pour certains membres (Tertulia et toi par exemple...)
Je ne comprends pas?? tu veux qu'il y ait le bouton "nouveau" lorsqu'on modifie le vrai tuto?? C'est bien ça :?:
Oui c'est en effet le bon terme :cool4:

perso je n'avais pas clique sur "nouveau" mais le probleme etait bien le meme
- Astra 5p - Noire Saphire - 1.7CDTi 125 - Cosmo - AB avant - Jantes 16'' -
-- BM6 - Navi90 - Bluetooth - Radar de recul - sight & light pack - odb - attache remorque amovible-

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : rubrique special tuto
« Réponse #32 le: 16 avril 2007 à 11:28:28 »
Et maintenant tu n'as plus ce problème :mrgreen:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne Tertuli@

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1182
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord de la France - Belgique (ca depend des jours)
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : rubrique special tuto
« Réponse #33 le: 16 avril 2007 à 13:49:53 »
Et maintenant tu n'as plus ce problème :mrgreen:

et non j'ai arrete de boire depuis  :lol: :lol:
- Astra 5p - Noire Saphire - 1.7CDTi 125 - Cosmo - AB avant - Jantes 16'' -
-- BM6 - Navi90 - Bluetooth - Radar de recul - sight & light pack - odb - attache remorque amovible-

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : rubrique special tuto
« Réponse #34 le: 16 avril 2007 à 13:52:17 »
Sage decision :moqueur2:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne AstraTJ

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: F-31 Toulouse
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : rubrique special tuto
« Réponse #35 le: 17 avril 2007 à 02:08:01 »
Citation de: AstraTJ le Avril 16, 2007, 02:42:49 am
---------------
Greg, si, comme tu le proposes, tu peux éviter que clicker sur "Nouveau" envoie sur le post qui contient le lien c'est très bien. Si tu pouvais aussi, facilement, faire en sorte que l'indirection soit totalement transparente, c'est à dire que les infos de "nouveauté", auteur, date concernent le vrai tutorial et non pas le sujet qui contient le lien, ce serait parfait.
----------------
Je ne comprends pas?? tu veux qu'il y ait le bouton "nouveau" lorsqu'on modifie le vrai tuto?? C'est bien ça :?:
Je ne veux rien, je ne fais que suggérer  :wink:
En fait, Greg se proposait de corriger le problème du click sur "nouveau" qui ne renvoie pas où il faut, mais je ne sais pas ce qu'il a prévu de faire.
L'idéal serait que l'indirection interne soit totalement transperente, donc que, effectivement, le bouton "nouveau" indique que le vrai tuto a eu des nouveaux posts, que l'auteur et la date soient ceux du vrai tuto, ...
Mais je ne sais pas si c'est réalisable, et de toutes façons ce n'est pas très important.
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : rubrique special tuto
« Réponse #36 le: 17 avril 2007 à 10:10:09 »
Je ne veux rien, je ne fais que suggérer  :wink:
Entre vouloir et suggérer... c'est jouer sur les mots!! Excuses moi si j'ai employé le mauvais mot :cool:

...
L'idéal serait que l'indirection interne soit totalement transperente, donc que, effectivement, le bouton "nouveau" indique que le vrai tuto a eu des nouveaux posts, que l'auteur et la date soient ceux du vrai tuto, ...
Mais je ne sais pas si c'est réalisable, et de toutes façons ce n'est pas très important.

C'est surtout que tous les tutos sont verrouillés !!! Il ne pourra pas avoir de nouveaux posts...
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 597 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google