Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

MaZe [Astra H TT 1.9 CDTI 150 ex GTC Sport 1.9 cdti 120]

<< < (15/71) > >>

Ricard:
un L qui roulle en GTC! mais c'est scandaleux! :lol:

oui mais bon c'est de l'appareil car celle de paraco est bien rouge :D

maze_du62:

--- Citation de: tertulia le 12 avril 2007 à 14:20:08 ---le A c'est pour apprenti (meme pas de mauvaise blague t'as vu) c'est l'equivalent du L en Belgique.

sinon elle fait fort orange sur tes photos quand meme

--- Fin de citation ---

j'ai eu peur au Abruti  :joyeux2:

--- Citation de: Rix le 12 avril 2007 à 14:26:18 ---un L qui roulle en GTC! mais c'est scandaleux! :lol:

oui mais bon c'est de l'appareil car celle de paraco est bien rouge :D

--- Fin de citation ---

ba on va dire que j'ai reussi mes etudes et ma cituation proffessionel, 20ans , Bac + BTS , fonctionnaire dans l'informatique :)

ouai c'est l'appareil qui fait le orange sinon en vrai elle est magnifique, un beau rouge vif  :love:

Ricard:

--- Citation de: maze_du62 le 12 avril 2007 à 14:50:07 ---

ba on va dire que j'ai reussi mes etudes et ma cituation proffessionel, 20ans , Bac + BTS , fonctionnaire dans l'informatique :)

--- Fin de citation ---
non je rigolais bravo si tu l'as c'est que tu le mérite! Mais je te préviens si tu fait des bêtise avec! je viens te la chercher!!  :lol:

Bewlette:
Félicitations pour ton acquisition ;) Reste avec nous maintenant hein :D

maze_du62:

--- Citation de: Rix le 12 avril 2007 à 14:55:00 ---non je rigolais bravo si tu l'as c'est que tu le mérite! Mais je te préviens si tu fait des bêtise avec! je viens te la chercher!!  :lol:

--- Fin de citation ---

lol je fais jamais de bétise moi :moqueur2:
--- Citation de: Bewlette le 12 avril 2007 à 15:19:22 ---Félicitations pour ton acquisition ;) Reste avec nous maintenant hein :D

--- Fin de citation ---

ouai c'est sur que je reste avec vous, trop bonne ambiance ici, et si il y a des rassemblement en belgique ou nord pas de calais , je suis la moi  :cool5: pour rencontrer du monde, des opel et des idées  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique