Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
MaZe [Astra H TT 1.9 CDTI 150 ex GTC Sport 1.9 cdti 120]
Ricard:
un L qui roulle en GTC! mais c'est scandaleux! :lol:
oui mais bon c'est de l'appareil car celle de paraco est bien rouge :D
maze_du62:
--- Citation de: tertulia le 12 avril 2007 à 14:20:08 ---le A c'est pour apprenti (meme pas de mauvaise blague t'as vu) c'est l'equivalent du L en Belgique.
sinon elle fait fort orange sur tes photos quand meme
--- Fin de citation ---
j'ai eu peur au Abruti :joyeux2:
--- Citation de: Rix le 12 avril 2007 à 14:26:18 ---un L qui roulle en GTC! mais c'est scandaleux! :lol:
oui mais bon c'est de l'appareil car celle de paraco est bien rouge :D
--- Fin de citation ---
ba on va dire que j'ai reussi mes etudes et ma cituation proffessionel, 20ans , Bac + BTS , fonctionnaire dans l'informatique :)
ouai c'est l'appareil qui fait le orange sinon en vrai elle est magnifique, un beau rouge vif :love:
Ricard:
--- Citation de: maze_du62 le 12 avril 2007 à 14:50:07 ---
ba on va dire que j'ai reussi mes etudes et ma cituation proffessionel, 20ans , Bac + BTS , fonctionnaire dans l'informatique :)
--- Fin de citation ---
non je rigolais bravo si tu l'as c'est que tu le mérite! Mais je te préviens si tu fait des bêtise avec! je viens te la chercher!! :lol:
Bewlette:
Félicitations pour ton acquisition ;) Reste avec nous maintenant hein :D
maze_du62:
--- Citation de: Rix le 12 avril 2007 à 14:55:00 ---non je rigolais bravo si tu l'as c'est que tu le mérite! Mais je te préviens si tu fait des bêtise avec! je viens te la chercher!! :lol:
--- Fin de citation ---
lol je fais jamais de bétise moi :moqueur2:
--- Citation de: Bewlette le 12 avril 2007 à 15:19:22 ---Félicitations pour ton acquisition ;) Reste avec nous maintenant hein :D
--- Fin de citation ---
ouai c'est sur que je reste avec vous, trop bonne ambiance ici, et si il y a des rassemblement en belgique ou nord pas de calais , je suis la moi :cool5: pour rencontrer du monde, des opel et des idées :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique