Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
MaZe [Astra H TT 1.9 CDTI 150 ex GTC Sport 1.9 cdti 120]
maze_du62:
oui pareil pis moi j'avais pris les photos avec mon telephone donc qualité bof bof, sinon cette couleur est beaucoup plus belle en vrai :moqueur1:
dd:
--- Citation de: maze_du62 le 07 avril 2007 à 00:12:16 ---oui pareil pis moi j'avais pris les photos avec mon telephone donc qualité bof bof, sinon cette couleur est beaucoup plus belle en vrai :moqueur1:
--- Fin de citation ---
C'est vrai que j'ai déjà eu l'occasion de la voir en vrai et je trouve qu'elle va très bien sur la GTC :cool4:
paraco:
--- Citation de: dd le 07 avril 2007 à 00:13:16 ---C'est vrai que j'ai déjà eu l'occasion de la voir en vrai et je trouve qu'elle va très bien sur la GTC :cool4:
--- Fin de citation ---
oui je sais :moqueur3:
magic:
--- Citation de: dd le 07 avril 2007 à 00:09:11 ---Lorsque l'on regarde vos photos, c'est tout de même bizarre la différence de teinte :bizarre2: Je sais que l'exposition et la météo ne devait pas être la même chose mais on voit tout de même une sacré différence :bizarre1:
--- Fin de citation ---
c'est pour celà que j'ai pris noir, je partais pour une rouge mais lors de mon essai, au soleil le rouge devient orange et je n'aime pas :bizarre2:
maze_du62:
2 petits jours et a moi la GTC :bave2: :bave1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique