Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
MaZe [Astra H TT 1.9 CDTI 150 ex GTC Sport 1.9 cdti 120]
maze_du62:
--- Citation de: Scotch le 29 avril 2007 à 11:34:21 ---non elle ne l'etait pas, mais il m'ont dis que ca depend c'est un peu la loterie
--- Fin de citation ---
moi du coté passagé j'ai une prise qui n'est branché a rien et de l'autré coté non! donc je ne sais pas si c'est pour les AB.
Bon pour les etriers, j'en ai fait deux sur les quatres, c'est long a faire si on veut le faire bien.compter 3 h pour une roue.
mais la ca dechire héhé ca fait sportif
Bewlette:
--- Citation de: maze_du62 le 29 avril 2007 à 15:31:51 ---moi du coté passagé j'ai une prise qui n'est branché a rien et de l'autré coté non! donc je ne sais pas si c'est pour les AB.
Bon pour les etriers, j'en ai fait deux sur les quatres, c'est long a faire si on veut le faire bien.compter 3 h pour une roue.
mais la ca dechire héhé ca fait sportif
--- Fin de citation ---
3h une roue?????????? :o
maze_du62:
--- Citation de: Bewlette le 29 avril 2007 à 15:35:12 ---3h une roue?????????? :o
--- Fin de citation ---
ba ce que j'ai fait :
-demontage de la roue (ca ca va vite)
-preparation du l'etrier et disque (nettoyage et scotch pour ne pas en mettre n'importe ou)
-peindre (1er couche)
- en attendant le sechage, nettoyage de la jante au white spirit (toute belle mtn)
- 2eme couche
- rennettoyage jante
-3 eme couche
- attendre au moin 50 min pour le sechage complet
- remontage de roue :p
= un bon petit 3H (2h30 en se depechant mais j'ai pris mon temps )
Bewlette:
Moi pour le séchage final j'ai attendu 15 minutes avant de remettre la jante. Car comme elle restait dans le garage, ca me permettait de faire un autre etrier pendant que le precedant sechait...
Par contre, avec quoi on peut nettoyer les etriers? Car la les miens sont +/- encore propres, mais a force il faudra les nettoyer :D
Et surtout n'oublie pas : photos photos :D
maze_du62:
--- Citation de: Bewlette le 29 avril 2007 à 15:42:58 ---Moi pour le séchage final j'ai attendu 15 minutes avant de remettre la jante. Car comme elle restait dans le garage, ca me permettait de faire un autre etrier pendant que le precedant sechait...
Par contre, avec quoi on peut nettoyer les etriers? Car la les miens sont +/- encore propres, mais a force il faudra les nettoyer :D
Et surtout n'oublie pas : photos photos :D
--- Fin de citation ---
la ma voiture et contre un mur et c'est se coté qui est fait, je vais faire des photos apres :p
pour le nettoyage, un coup de casher ?ou une petite brosse a dents avec un peu de mousse pour voiture .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique