Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
MaZe [Astra H TT 1.9 CDTI 150 ex GTC Sport 1.9 cdti 120]
magic:
ou en mp ;)
maze_du62:
voila j'ai mes AB, alors quelqu'un peut me dire comment enlever les plastiques d'origine sur ma voiture pour metre ceux avec AB, et il ni a que deux vis a mettre pour les AB ?
magic:
c'est clipsé il me semble bien ;)
alors tu en as eu pour combien ?
maze_du62:
--- Citation de: magic le 24 avril 2007 à 13:33:05 ---c'est clipsé il me semble bien ;)
alors tu en as eu pour combien ?
--- Fin de citation ---
j'en ai eu pour 193 euros en tout. donc les deux plastiques, et les deux gros antibrouillard, mais j'ai pas de faisceau,mais pour l'instant ils ne seront pas branché, je verais apres pour les brancher en direct sans trop payer
j'ai commandé egalement la grille de calandre en version OPC. mais c'est mon dernier achat car ma copine rale que jmet plein de sous dans la voiture :(
magic:
--- Citation de: maze_du62 le 24 avril 2007 à 13:45:16 ---j'en ai eu pour 193 euros en tout. donc les deux plastiques, et les deux gros antibrouillard, mais j'ai pas de faisceau,mais pour l'instant ils ne seront pas branché, je verais apres pour les brancher en direct sans trop payer
j'ai commandé egalement la grille de calandre en version OPC. mais c'est mon dernier achat car ma copine rale que jmet plein de sous dans la voiture :(
--- Fin de citation ---
bon je laisse tomber les ab moi alors :colere7:
:lol: toi aussi elle rale :moqueur3:
j'ai aussi la calandre opc :cool:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique