Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
MaZe [Astra H TT 1.9 CDTI 150 ex GTC Sport 1.9 cdti 120]
maze_du62:
--- Citation de: tertulia le 17 avril 2007 à 14:13:53 ---trouve ca dommage de mettre 200euros pour des AB qui ne fonctionne pas.
pourquoi tu fais pas les casses pour trouver un commodo
--- Fin de citation ---
ba c'est pareil, aparament c'est pas cablé et il m'a dit qu'il fallé un boitier qui couté 600 euro :o
donc, mon oncle etant éléctricien, je vais les brancher en direct sur la baterie avec un petit bouton discret a la place de celui d'origine, c'est bien aussi non ?
Tertuli@:
regarde pour des anti brouillard seconde monte tu auras tout dedans (cable et autre)
je doute qu'il faille un boitier a 600 pour deux pauvres lampes
maze_du62:
--- Citation de: tertulia le 17 avril 2007 à 14:32:25 ---regarde pour des anti brouillard seconde monte tu auras tout dedans (cable et autre)
je doute qu'il faille un boitier a 600 pour deux pauvres lampes
--- Fin de citation ---
ba c'est opel qui ma dit ca, j'ai deja commandé les grille et les AB, mais c'est en pieces détaché je pense
Tertuli@:
--- Citation de: maze_du62 le 17 avril 2007 à 14:33:34 ---ba c'est opel qui ma dit ca, j'ai deja commandé les grille et les AB, mais c'est en pieces détaché je pense
--- Fin de citation ---
regarde la http://www.hella.com/produktion/HellaFR/WebSite/Channels/Drivers/Vehicle_specific_Products/opel_astra_h/kit_feux_diurnes/kit_feux_diurnes.jsp
attention c'est pas des anti-brouillard c'est de feux qui se mettent en route tout le temps. mais si c'est juste pour faire beau ca peut faire l'affaire
maze_du62:
--- Citation de: tertulia le 17 avril 2007 à 14:36:57 ---regarde la http://www.hella.com/produktion/HellaFR/WebSite/Channels/Drivers/Vehicle_specific_Products/opel_astra_h/kit_feux_diurnes/kit_feux_diurnes.jsp
attention c'est pas des anti-brouillard c'est de feux qui se mettent en route tout le temps. mais si c'est juste pour faire beau ca peut faire l'affaire
--- Fin de citation ---
merci mais il ni a pas de prix, puis j'ai deja commandé les produits :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique