Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
MaZe [Astra H TT 1.9 CDTI 150 ex GTC Sport 1.9 cdti 120]
Ricard:
MSN? c'est quoi ca?
on fait partager notre grand amour avec vous! et notre enfant aussi :D
on vous aimes tous enfait :D et vous aussi vous nous aimez hein hein! soyez pas timides dit le :D
non la grand mere est la juste pour nous faire rigoler un peut mais pas le bordel! et on discute pas dans les topiques officiel!
Bewlette:
Non mais avoue que toi et Maze, quand vous parlez de la grand mere et de ses gateaux, c'est un peut pour foutre la zut...
Pour le chat, bien vu, je m'y mets de ce pas... Ca calmera peut-être ses hardeurs :D
18Pouces:
--- Citation de: Rix le 17 avril 2007 à 10:27:05 ---non la grand mere est la juste pour nous faire rigoler un peut mais pas le bordel! et on discute pas dans les topiques officiel!
--- Fin de citation ---
:wink:
Oui on a vu que maintenant vous faites plus de HS sur les autres topiques :joyeux2: :joyeux2:
Mais bon l'histoire de la grand mère, ça va 2 mn... puis ça devient franchement désagréable à lire... :(
Bewlette:
--- Citation de: 17Pouces le 17 avril 2007 à 10:32:09 ---...
Mais bon l'histoire de la grand mère, ça va 2 mn... puis ça devient franchement désagréable à lire... :(
--- Fin de citation ---
Yep :!:
Tertuli@:
--- Citation de: Bewlette le 17 avril 2007 à 10:25:19 ---+1 :lol: :lol:
--- Fin de citation ---
perso je rigole pas trop. j'ai l'impression que le forum est devenu un lieu de chat. multiplication des post courts et sans aucun rapport avec le sujet.
pas trop envie de perdre mon temps a ouvrir des posts comme ca du coup je zappe des topics entier et ca c'est dommage. a force c'est tout le forum que je vais zapper et je serais pas le premier. desole mais je dis tout haut ce que d'autres pensent peut etre tout bas.
de plus c'est pas la premiere fois.
pour ce qui est de la fonction chat. elle ne marche plus d'accord mais beaucoup de monde l'a demandee et une fois creee personne ne s'en sert donc je me demande l'interet.
voila j'ai fini mon coup de gueule. Desole Maze de polluer ton topic mais la c'est trop.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique