Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

MaZe [Astra H TT 1.9 CDTI 150 ex GTC Sport 1.9 cdti 120]

<< < (26/71) > >>

Ricard:
je disait ce qu'il n'avais pas compris :D je lui disait que c'est du connecteur que je parlais...

maze_du62:

--- Citation de: 17Pouces le 14 avril 2007 à 15:18:23 ---C'est tout simple :cool:

Il faut passer par le capot...
Tu retires l'espèce de plastique de protection circulaire
Ensuites tu tires sur les fils :!: il y a 2 ampoules H1 et W5W, en tirant sur les fils et en même temps tu regardes à travers de ton feu pour voir quelle ampoule correspond le fil dont tu tires :wink:

Puis tu tires sans retenu :lol: et ça vient tout seul :mrgreen:
Pour remettre la veilleuse c'est encore plus simple :cool2:

J'ai changé les veilleuses de Night en même pas 3 mn :cool2:

--- Fin de citation ---

je vais essayé

je me suis erraflé toute les mains  :cry:

je cours voir, jespere que je vais reussir

18Pouces:

--- Citation de: maze_du62 le 14 avril 2007 à 15:26:31 ---je me suis erraflé toute les mains  :cry:

--- Fin de citation ---
Tu dois sûrment parler du phare droit :cool2:
Dans ce cas il faut enlever l'espace de truc noir et rouge qui est emboité sur la batterie (entre le phare et la batterie) et tu verra tu aura beaucoup plus de place pour passer ta main :mrgreen:

Ricard:
http://www.astra-coupe.be/modules.php?mop=modload&name=Splatt_Forums&file=viewtopic&topic=5104&forum=18&start=90

tien look ici on voie les AB chromer! ca peut peut etre t'aidé! ;)

c'etait bien toi qui voulais faire ca non?

Ricard:

--- Citation de: 17Pouces le 14 avril 2007 à 15:30:51 ---Tu dois sûrment parler du phare droit :cool2:
Dans ce cas il faut enlever l'espace de truc noir et rouge qui est emboité sur la batterie (entre le phare et la batterie) et tu verra tu aura beaucoup plus de place pour passer ta main :mrgreen:

--- Fin de citation ---

le fameux connecteur :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique