Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

MaZe [Astra H TT 1.9 CDTI 150 ex GTC Sport 1.9 cdti 120]

<< < (21/71) > >>

Stylewon:

--- Citation de: maze_du62 le 11 avril 2007 à 19:39:25 ---ouai celui de loos, a 110 km/H  :joyeux2:

--- Fin de citation ---

+1 pour le 90  :colere7:

Et puis avec ton c'est meme 80  :moqueur1:

maze_du62:

--- Citation de: Bewlette le 13 avril 2007 à 10:10:26 ---N'oublie pas que ta voiture est en rodage, donc ne pas tirer dedans ni aller trop vite sur autoroute justement !

--- Fin de citation ---

non je l'ai acheté d'occasion, elle a 30 mil km, mais elle est comme neuve, elle est nickel crom, donc je peux tirer dedans  :moqueur2:
--- Citation de: Stylewon le 13 avril 2007 à 10:20:37 ---+1 pour le 90  :colere7:

Et puis avec ton c'est meme 80  :moqueur1:

--- Fin de citation ---

je crois que je me suis trompé, c'est pas celui de loos mais celui au niveau de hobourdin  :oops: donc 110 km/H  :bizarre2:

M.toutlemonde:

--- Citation de: maze_du62 le 13 avril 2007 à 09:18:02 ---alors quelques impressions de plus,

alors deja j'ai remarqué un petit bruit au niveau du volant, une sorte de petit claclement, je crois que ce probleme avait eté évoqué sur le forum mais je sais pas si c'est la meme chose.

donc, quesqu'on est bien assi dans la gtc  :love: on bouge plus.

elle tien vachement bien la route  :love:

les commandes au volant sont bien placées  :love:

un petit bémol pour le CD30 et le son  :(

le sportswitch , ce n'est pas un truc révolutionnaire mais on ressent quandmeme une petite difference , jaime bien  :love:

les places arrieres sont des vrais places comparé a d'autres coupés  :love:

la qualité des plastiques sont bien, j'adore le tableau de bord qui est un peu moux  :love:

voila, et au faite dur a passer la 6 eme  :moqueur2: faut rouler vite  :moqueur1:

--- Fin de citation ---
Le mode sport n'est effectivement pas quelque chose de révolutionnaire mais à mon sens le temps de réaction est "efficacement" réduit...surtout sur une reprise ou un démarrage :moqueur3:
Vrai pour les places arrières.....suis parti en week, on était 4 plus 1 siège bébé et aucuns soucis.....bon le hic pour eux était la gymnatisque pour y accéder...hum....

maze_du62:
quelqu'un peut me dire comment afficher les menus caché de l'odb ? j'ai chercher sur le forum mais j'ai pas trouvé comment l'afficher :(

gtc driver:

--- Citation de: maze_du62 le 13 avril 2007 à 13:12:40 ---quelqu'un peut me dire comment afficher les menus caché de l'odb ? j'ai chercher sur le forum mais j'ai pas trouvé comment l'afficher :(

--- Fin de citation ---
No problem  :wink:
Alors il faut rester appuyer sur le bouton Settings pendant plus de 5 sec le temps que ça enclenche l'écran caché qui apparaitra d'ailleurs sur ton ODB.

Après tu te serts des boutons de na vigation  :cool4: pour aller d'un menu à un autre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique