Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Billy [Astra Enjoy 1.7 CDTI 100ch]

<< < (9/10) > >>

dens665:
Billy c'été quoi comme soucis que ta eu sur ton astra plus méca ou finition ?

Billy:
Les 2

- Acoups moteur vers 2000 trs/min --> réglé
- Grosse vibration dans tout l'habitacle lors de fortes accélérations --> 3 fois au garage pas réglé
- Bruit un peu partout dans la voiture (compteur, siège arrière, siège conducteur, porte de coffre) --> 2 fois au garage. Juste le siège arrière réglé.
- Consommation d'huile excessive (env. 0.5l tous les 2000km). Pas de fuite --> Garage dit que c'est normal  :colere2:
- Quickheat qui ne marchait pas --> 4 fois au garage. Il n'était pas activé dans l'odb  :combat2:
- Bruit dans le volant --> 2 fois au garage. Ils ont mis un double face qui s'est décollé il y a 15 jours. Le bruit est réapparu.

Ca fait quand même beaucoup.
J'ai pas le temps d'aller au garage tout le temps.

maze_du62:
attention sur les meganes leurs maladies c'est que les vitres tombent. (mon bof qui en possede une qui me la dit, ca lui est arrivé 2 fois et par sur la meme vitre)

dens665:
Ah ouai j'ai juste eu les accoups reglé avec la reprog. J'ai l'impression que ta eu tout les defauts que pouvais avoir l'astra  :bizarre1:

Micke:
Je trouve que ca reste de petits problemes quand meme.
Les bruits de plastiques seront presents dans ta Mégane aussi déja  :bizarre2: ....
De toutes facons, tu ne trouveras pas une voiture qui ne fait pas un bruit de plastique  :( Si la logan de mes parents  :lol: Ce n'est pas des betises en plus, un truc de bien, c'est ce tableau de bord en une partie qui limite les bruits parasites..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique