Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

lionel83 [GTC gris lunaire cosmo 1.9 cdti 150]

<< < (5/16) > >>

magic:

--- Citation de: lionel83 le 02 avril 2007 à 22:20:18 ---Encore merci à tous pour votre sympathique accueil.
Alors pour répondre à  Magic je n'ai pas hésité avec la nouvelle Bravo car ses rondeurs ne me sont pas inconnues, et en plus elle n'existe qu'en 5 portes (donc en fait ce serait plutôt une nouvelle Brava si on veut être puriste :lol:) En plus mon choix était déjà bien arrêté et mon coeur pris par l'astra!! Ceci dit la nouvelle Bravo a l'air très bien aussi dans un style beaucoup plus latin.
Allez, vivement demain!!....

--- Fin de citation ---

c'est vrai qu'une est bien ronde cette nouvelle bravo, comparé aux belles lignes sportives de la GTC  :bave2:

Micke:

--- Citation de: nighthawkii le 02 avril 2007 à 00:39:11 ---bienvenue à toi ;)

tu as donc pris les 18" turin... ca va faire plaisir à Micke ca :cool2:

--- Fin de citation ---
Tu l'as dit  :bave2: :bave2: :bave2:

Bienvenue parmi nous...  :cool5:

lionel83:
Et voilou livrée comme prévu cet aprem à 14 heures. Agréable surprise : j'ai eu droit à la finition 2007 (int noir laqué) alors que je pensais avoir l'ancienne finition.
Sinon rien à dire: elle est superbe, les jantes 18 Turin sont sublimes, l'intérieur d'une finition impeccable en cosmo, enfin bon on pourrait passer tous les superlatifs mais vous connaissez déjà :cool5:
Alors voila les premières photos pour l'extérieur, pour l'intérieur ce sera à suivre.
PS : Quelqu'un peut me conseiller les meilleurs écrous antivols pour mes 18Turin? (a priori j'ai cru comprendre qu'il s'agit des MacGuard...)?

dd:
Superbe voiture  :cool5:

PS : Pourrais-tu réduire un peu tes photos en par exemple 800X600 s'il te plaît ? Elles seront plus lisibles que les grandes  :wink: Merci  :cool4:

Wheeler:
elle est superbe mais un truc qi m'intéresse vachement c'est de voir les jantes turin sur une GTC et malheureusement tu le montres pas  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique