Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
M.Toutlemonde [Seat Leon FR Yvan Muller]
Gtc003:
:cry: Bon allez qui se dévoue pour modifier le titre? :mouchoir:
M.toutlemonde:
Oui une FR c'est également très sympa, et beaucoup plus raide, effectivement. Les sièges sont "durs" mais l'assise est excellente, du moins à mes yeux; pour dire, même ma femme a aimé :roll:. Donc vrai que venant de l'Astra, ça change "un peu"; et maintenant que j'ai eu les deux, que j'adore autant l'une que l'autre mais la FR est plus joueuse à mon goût.
L'intérieur est plus "marqué" (forcément c'est la série limitée) que la GTC et c'est ce qui me manquait un peu en elle. Autant l'OPC à un style bien à elle, qui lui est propre, autant la GTC en sport ou cosmo n'avait quasi rien de plus. Bah vous allez me dire que c'est pas grand chose, ce qui peut-être vrai mais c'est juste un peu dommage.
Pour les photos ok, pas de soucis je les posterais. :wink:
Et concernant le titre il se doit d'être modifié??...(je vais braire là... :cry:)
Gtc003:
--- Citation de: M.toutlemonde le 15 avril 2009 à 16:33:59 ---Et concernant le titre il se doit d'être modifié??...(je vais braire là... :cry:)
--- Fin de citation ---
Bah si tu veux garder ton titre va falloir racheter une gtc :mrgrin:
M.toutlemonde:
--- Citation de: gtc003 le 15 avril 2009 à 16:41:33 ---Bah si tu veux garder ton titre va falloir racheter une gtc :mrgrin:
--- Fin de citation ---
...en plus de ma FR? ... ça peut se négocier :roll:
(aahhh si seulement.....)
omsupport:
Ta nouvelle titine est :bave2: même si la GTC est :bave1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique