Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
M.Toutlemonde [Seat Leon FR Yvan Muller]
M.toutlemonde:
yo! :moqueur3: Les photos arrivent; je les ais prises hier en début d'soirée.....enfinnnn!
Je vous les posts cette semaine.
Bon pas évident puisque Madame nettoyer en même temps les tapis.....ah ah ah....Aaahhh ces femmes!!! :roll:
Et j'ai eu droit à un interrogatoire: pour qui ces photos? c'est nouveau ça? tu vas mettre la titine en photo?...etc... :colere3:
:roll:
Ricard:
:lol: elle veux la garder rien que pour elle! ;)
M.toutlemonde:
--- Citation de: Rix le 16 avril 2007 à 14:48:04 ---:lol: elle veux la garder rien que pour elle! ;)
--- Fin de citation ---
J'en ai fortement l'impression..... :(
Et bientot elle part à son volant 3 jours avec une amie....ah ah ah...ça sent pas bon ççaaaaa :colere3:
Va falloir que je sorte le plan Z....pour garder titine riiieeenn que pour moi :roll:
18Pouces:
--- Citation de: M.toutlemonde le 16 avril 2007 à 14:45:12 ---yo! :moqueur3:
--- Fin de citation ---
Yo mannn :joyeux2: :lol:
--- Citation de: M.toutlemonde le 16 avril 2007 à 14:45:12 ---...Les photos arrivent; je les ais prises hier en début d'soirée.....enfinnnn!
Je vous les posts cette semaine.
Bon pas évident puisque Madame nettoyer en même temps les tapis.....ah ah ah....Aaahhh ces femmes!!! :roll:
Et j'ai eu droit à un interrogatoire: pour qui ces photos? c'est nouveau ça? tu vas mettre la titine en photo?...etc... :colere3:
:roll:
--- Fin de citation ---
Enfin :moqueur1:
Mais c'est la Police chez toi??? J'espère pour toi que t'ai dit la vérité :moqueur3:
magic:
--- Citation de: 17Pouces le 16 avril 2007 à 15:01:00 ---
Mais c'est la Police chez toi??? J'espère pour toi que t'ai dit la vérité :moqueur3:
--- Fin de citation ---
j'espère pour lui :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique