Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

M.Toutlemonde [Seat Leon FR Yvan Muller]

<< < (2/23) > >>

Poupa:
Bienvenue M.toutlemonde

M.toutlemonde:
Eh!!?....quelqu'un de Bar le Duc.....mon amie est native du coin....enfin presque.....entre Verdun et Bar le Duc....
Disons que mes trajets à présent jusque là bas vont se faire dans un nouveau confort....
Vais devoir bientôt me séparer de mon actuelle (ssnnifffff  :cry: ) avec bien du mal; c'est une Astra 2.0l 100ch....et Dieu qu'elle roulait à merveille....Aucuns soucis en 5ans!...Bravo à toi titine :cool4:
La future:Astra GTC Cosmo 1.9l 150ch, jantes 17 en 5 branches 225, feux xénon bi-directionnels,...voiture de direction avec 9000kms; de ce fait prix en baisse.....ça vaut le coup je trouve....
Enfin voilà.
 :roll:

Ricard:
oui c'est claire que ça vaut le coup! on acheter pour ma mère sa corsa qui venait aussi de direction! elle était comme neuve et le prix bien bas :D

dd:
Bienvenue parmis nous  :cool5:

M.toutlemonde:
Oui tout à fait!
Aprés c'est une question de choix...mais pour ma part pour "l'ancienne" j'ai déjà procédé de la sorte.Gamme au-dessus, motorisation supérieure.....et de plus à force d'aller dans la même concession et de s'apercevoir que l'on ne se fait guère avoir on y retourne et on recommence  :joyeux2:
Le tout est que chacun se fasse plaisir comme il l'entend!
Et encore merci à tous pour votre acceuil

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique