Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

M.Toutlemonde [Seat Leon FR Yvan Muller]

<< < (22/23) > >>

omsupport:
Très belle ta voiture  :wink:

M.toutlemonde:
Grand merci :roll:
A la base où l'on ne devait guère changer car bien attaché malgré tout, il est arrivé un moment où je me suis posé la question de la reprogrammer; mais en même temps il aurait fallu changer les amortisseurs, etc pour pouvoir profiter "pleinement" de ce gain de puissance. Puis un beau jour, par le plus grand des hasards je suis tombé sur la Leon FR, où déjà à la base elle nous plaisait mais une fois les yeux dessus et après l'avoir essayée on a dit oui de suite. Surtout pour le tarif aussi. Chassis sport, même chose pour les amortisseurs, etc.....On s'est posé la question de garder les deux, car la GTC, même si on a changé nous plait toujours autant....mais bon, ça fait quand même pas mal à débourser... :bizarre1:

eldeglinguo93:
Salut, faut pas oublier de préciser que la fr à sauf erreur 20 cheveaux de plus et que les diesels VAG c'est pas Opel. Elle est trés jolie ta voiture mais je ne changerai pas mon OPC contre une Cupra :mrgrin:

M.toutlemonde:
Merci :wink:
Mais je ne pas bien saisi le sens "VAG n'est pas Opel"??! :desole: ; disons que j'adore autant le bloc de l'un que l'autre; je dirai juste que l'un est un peu plus brutal, moins linéaire. Et un peu moins creu sous les 2000.
Ensuite, y a l'aspect esthétique et surtout le chassis, et tout le reste. C'est une série limitée donc elle est bien plus spécifique que la FR de "série".  :wink:
Et l'OPC est la Cupra: magnifique :cool:

Zebulon19:
ce qu'il ya de bien chez VAG, c'est qu'ils font leurs sportives aussi en diesel (même si pour certains puristes, une diesel ne sera jamais une sportive). Sinon c'est vrai qu'ayant eu une ibiza 100ch, je préférais largement le TDI aux moteurs Opel. Malheureusement, les vendeurs de chez seat m'ont fait quitter la marque ("vous savez nous on vends du audi...")

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique