Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nico06 [Zafira Tourer 1.6 CDTI 136ch Cosmo Pack]

<< < (11/60) > >>

nico06:

--- Citation de: 17Pouces le 08 juin 2006 à 18:08:54 ---Aye, c'est encore plus dure de voir sa voiture et ne pas pouvoir la prendre :cry:

Courage Nico06 :(

--- Fin de citation ---

en fait je ramène ma voiture de location chez opel ce matin et je la vois, je me dis tiens une cosmo 150 cv noire ? je regarde dedans je vois cd30mp3 et un petit papier sur lequel été inscrit (Vendue : Monsieur ..... Nicolas)  :( et je suis reparti en bus  :cry: quelle tristesse  :bizarre2:

18Pouces:
 :cry: :cry: :cry:

magic:

--- Citation de: nico06 le 08 juin 2006 à 18:13:14 ---je regarde dedans je vois cd30mp3 et un petit papier sur lequel été inscrit (Vendue : Monsieur ..... Nicolas)  :( et je suis reparti en bus  :cry: quelle tristesse  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

tu l'as dis  :cry:

nighthawkii:

--- Citation de: nico06 le 08 juin 2006 à 18:13:14 ---et je la vois, je me dis tiens une cosmo 150 cv noire ? je regarde dedans je vois cd30mp3 et un petit papier sur lequel été inscrit (Vendue : Monsieur ..... Nicolas)  :( et je suis reparti en bus  :cry: quelle tristesse  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

ah ben oui en effet...  :cry:

josh:

--- Citation de: nico06 le 08 juin 2006 à 18:13:14 ---en fait je ramène ma voiture de location chez opel ce matin et je la vois, je me dis tiens une cosmo 150 cv noire ? je regarde dedans je vois cd30mp3 et un petit papier sur lequel été inscrit (Vendue : Monsieur ..... Nicolas)  :( et je suis reparti en bus  :cry: quelle tristesse  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

Les boulles  :cry:
Courage on est avec toi, entre gars du 06 on se soutiens  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique