Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nico06 [Zafira Tourer 1.6 CDTI 136ch Cosmo Pack]
nico06:
--- Citation de: 17Pouces le 08 juin 2006 à 18:08:54 ---Aye, c'est encore plus dure de voir sa voiture et ne pas pouvoir la prendre :cry:
Courage Nico06 :(
--- Fin de citation ---
en fait je ramène ma voiture de location chez opel ce matin et je la vois, je me dis tiens une cosmo 150 cv noire ? je regarde dedans je vois cd30mp3 et un petit papier sur lequel été inscrit (Vendue : Monsieur ..... Nicolas) :( et je suis reparti en bus :cry: quelle tristesse :bizarre2:
18Pouces:
:cry: :cry: :cry:
magic:
--- Citation de: nico06 le 08 juin 2006 à 18:13:14 ---je regarde dedans je vois cd30mp3 et un petit papier sur lequel été inscrit (Vendue : Monsieur ..... Nicolas) :( et je suis reparti en bus :cry: quelle tristesse :bizarre2:
--- Fin de citation ---
tu l'as dis :cry:
nighthawkii:
--- Citation de: nico06 le 08 juin 2006 à 18:13:14 ---et je la vois, je me dis tiens une cosmo 150 cv noire ? je regarde dedans je vois cd30mp3 et un petit papier sur lequel été inscrit (Vendue : Monsieur ..... Nicolas) :( et je suis reparti en bus :cry: quelle tristesse :bizarre2:
--- Fin de citation ---
ah ben oui en effet... :cry:
josh:
--- Citation de: nico06 le 08 juin 2006 à 18:13:14 ---en fait je ramène ma voiture de location chez opel ce matin et je la vois, je me dis tiens une cosmo 150 cv noire ? je regarde dedans je vois cd30mp3 et un petit papier sur lequel été inscrit (Vendue : Monsieur ..... Nicolas) :( et je suis reparti en bus :cry: quelle tristesse :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Les boulles :cry:
Courage on est avec toi, entre gars du 06 on se soutiens :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique