Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nico06 [Zafira Tourer 1.6 CDTI 136ch Cosmo Pack]

<< < (56/60) > >>

play628:
Magnifique  :bave2:  :love:

ptitoto:
Vraiment belle  :D

Par contre j'ai vu l'Astra GTC Serie Limited en 20' bin c'est énorme et ça fait 4x4  :bizarre1:  J'ai pas trop aimé

nico06:
Petit essai ce matin de la voiture sur les routes de l'arrière pays niçois, châssis précis, peu de roulis, la voiture s'inscrit facilement dans les courbes même à haute vitesse.

Je craignais qu'avec les 19", ça soit tape-cul et bien pas du tout !!

L'habitacle est vraiment silencieux les sièges un peu dur, comparé à ma Megane. Les commandes sont bien placées.

Le moteur très souple en usage urbain et autoroutier, ça pousse quand même jusqu'à la zone rouge (6500 tr/min) avec une belle sonorité rauque.

En route de montagne, il faut quand même pas mal rétrogradé pour relancer, la bête pèse tout de même à vide 1 Tonne 4 et la boite 6 est plutôt longue. En même temps c'est une compacte et pas une sportive. ça suffit largement pour dépasser allègrement les vitesses autorisées.

La conso est contenue pour l'instant entre 8,5 et 8,9 l / 100 km sans vraiment adopter une conduite eco-responsable.

nico06:
Et voilà elle a presque 2 ans et demi, comme notre fille d'ailleurs et la famille va s'agrandir cet été, une deuxième fille  :D.
32 000 km, quelques rayures, mais toujours aussi belle. Malheureusement il est bientôt temps de s'en séparer (je n'avais pas encore gardé une voiture aussi longtemps) au profit d'un mini bus.

Mais quel minibus, si les négociations avec Opel aboutissent, ce sera un Zafira Tourer Cosmo Pack, Cdti 136 cv, blanc, Pack OPC Line, JA 19" bicolore, Pack technologie, pare soleil latéraux arrières.

ça devrait donner ça :

Devilsilver:
tu viendra nous les présenter ...félicitations on a hâte de voir tes belles  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique