Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nico06 [Zafira Tourer 1.6 CDTI 136ch Cosmo Pack]
gtoto007:
Salut nico 06 :joyeux2:
félicitation pour ton acquisition ! :cool4:
moi aussi j'ai commandé la mienne à detroit motors à nice la plaine, par contre elle n'est toujours pas livrée !
j'ai appellé hier, ils m'ont dit que la voiture était construite, elle est actuellement dans un dépot dans le nord de la france en attendant un train pour l'acheminer à nice ! selon lui ça sera une livraison vers le 10 juin...
content de voir que tu es près de chez moi !
je travaille à villeneuve, immeuble marina 7, au dessus de BABALI, je pense que tu dois connaitre !
Bonne journée à toi !
nico06:
--- Citation de: gtoto007 le 25 mai 2006 à 11:25:34 ---Salut nico 06 :joyeux2:
félicitation pour ton acquisition ! :cool4:
moi aussi j'ai commandé la mienne à detroit motors à nice la plaine, par contre elle n'est toujours pas livrée !
j'ai appellé hier, ils m'ont dit que la voiture était construite, elle est actuellement dans un dépot dans le nord de la france en attendant un train pour l'acheminer à nice ! selon lui ça sera une livraison vers le 10 juin...
content de voir que tu es près de chez moi !
je travaille à villeneuve, immeuble marina 7, au dessus de BABALI, je pense que tu dois connaitre !
Bonne journée à toi !
--- Fin de citation ---
oui je connais bien je vais souvent dans le coin faire mes courses. Ah ben alors on pourra se voir dès qu'on aura nos caisses :cool5:
nico06:
Voilà depuis ce matin 8 h je roule en astra mais pas encore dans ma cosmo 150cv. Pour patienter j'ai une astra edition 5 portes 1.3l Cdti 90cv, gris eclair. Bon c'est un peu moux quand même mais c'est mieux que rien.
Par contre je trouve que opel rent a des tarifs très interessants, 348 € pour 10 jours de loc et 1000 km inclus.
nighthawkii:
--- Citation de: nico06 le 29 mai 2006 à 10:34:44 ---Voilà depuis ce matin 8 h je roule en astra mais pas encore dans ma cosmo 150cv. Pour patienter j'ai une astra edition 5 portes 1.3l Cdti 90cv, gris eclair. Bon c'est un peu moux quand même mais c'est mieux que rien.
Par contre je trouve que opel rent a des tarifs très interessants, 348 € pour 10 jours de loc et 1000 km inclus.
--- Fin de citation ---
c'est sûr que comparé à 150ch c'est pas pareil !
sinon il est vachement pechu ce petit moteur :moqueur1:
nico06:
--- Citation de: nighthawkii le 29 mai 2006 à 11:38:44 ---c'est sûr que comparé à 150ch c'est pas pareil !
sinon il est vachement pechu ce petit moteur :moqueur1:
--- Fin de citation ---
j'ai donné un avis trop hatif sur ce moteur en effet, il est agréable au final et très coupleux en 3 et 4ème.
Voici les photos :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique