Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nico06 [Zafira Tourer 1.6 CDTI 136ch Cosmo Pack]
josh:
Salut Nico, Encore une Pijo :mort: :lol:
Mise à part sa bouche silliconée, elle est sympa
Super la ballade, appelle moi la prochaine fois :wink:
nico06:
merci les mecs, alors le THP, c'est silencieux, un peu trop à mon gout, passer de la RC à la THP, c'est le calme plat. ça pousse, ça passe aussi fort mais moins de sensation. Je vous ferais une cam embarqué à l'occase et une video extérieure aussi.
Josh quand tu veux on se fait une virée en soirée, je convoquerais des RC qui roulent :wink:
Et pour répondre à Micke, oui je regrette un peu ma GTC mais les jours de grand manque, je pique celle à mon frère :cool2:
josh:
Salut Nico
Ils ont refait le bitume entre Gilette et Pierrefeu ! Un régal. Faut que t'ailles tester ça, c'est trop bon :joyeux2:
Il m'arrive de bosser à Carros et parfois je prend le chemin des écoliers pour rentrer à Cannes. je me suis fait Le Broc - Gourdon en passant pas Roquesteron et le col de Bleine dans le sens inverse de lors de la sortie des RC en Mars :twisted:
Ca fait une belle ballade et y a pratiquement personne, les touristes aiment pas trop fréquenter ces petites routes étroites et sinueuses avec des rochers d'un coté et un ravin de l'autre :moqueur3: J'y ai quand même croisé la RS Ragnotti vers Gréolières, mais ce fut bref, et même pas la peine de penser faire demi-tour pour essayer de le rattraper :chaud:
Quand tu veux pour une virée :wink:
nico06:
Merci de l'info mais je dois economiser mes PZero Nero avant jusqu'à la fin de l'été, je leur ai mis le compte en 2 sorties au col de Vence, y'en a 2 à changer bientot en 800 km :combat2: mais une petite sortie un de ces soirs si ça te dit je ferais venir 2 206 RC, 1 207 RC aussi, donnes moi tes dispos :cool5:
josh:
:o Je crois que j'ai bien fait de prendre des PilotSport pour mes jantes 18", j'avais hésité avec les Néro et c'était pratiquement le même prix, mais j'avais eu de meilleur avis sur la durée de vie pour les Michelin
:wink: je suis toujours dispo ---> je suis intermittent :moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique