Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nico06 [Zafira Tourer 1.6 CDTI 136ch Cosmo Pack]
18Pouces:
--- Citation de: nico06 le 23 mai 2006 à 12:46:07 ---choc frontal 70 km/h : transmissions roue avant gauche HS, berceau moteur supérieur et inférieur hs, aile défoncée, airbag frontaux sortis donc tableau de bord + centrale airbag à remplacer, boitier abs arraché, longeron tordu chassis vrillé la porte conducteur ne ferme plus, elle bute sur le toit, jante cassée, portière avant gauche pliée, portières côté droit à remplacer (y'avait une voiture stationnée) capot, pare choc avant ........ montant des réparations 13 000 €, valeur véhicule argus 12 500 € voilà pourquoi elle passe en épave :(
--- Fin de citation ---
Waouhhhhh :o
nico06:
bon ça approche, mon assurance va bientot (maxi 2 semaines) me rembourser ma 307 et je vais pouvoir acheter mon astra GTC que j'ai réservé :D
Jim:
C'est cool, ca approche
astraboy:
Bienvenue Nico, encore un gars du sud !
nico06:
--- Citation de: astraboy le 24 mai 2006 à 23:08:24 ---Bienvenue Nico, encore un gars du sud !
--- Fin de citation ---
c vrai qu'on a l'air nombreux dans le sud est.
Bon, lundi j'en récupère une en location pendant 10 jours aux frais de mon assurance. Je ne sais pas le modèle exact on verra bien, ce sera un avant gout de la mienne. :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique