Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nico06 [Zafira Tourer 1.6 CDTI 136ch Cosmo Pack]
ptitoto:
Très jolie, en plus sur du noir ça donne vraiment bien comme ça :bave2:
hs: d'ailleurs je me suis toujours posé la question de savoir ce qu'aurai donné mes jantes sur cette couleur :bizarre2:
Alors si quelqu'un de très gentil passe par là et lis ce message :cool2:
astraboy:
SUperbe, ça change tout. TU sais ce qu'il te reste à faire Nico ....
nico06:
--- Citation de: astraboy le 24 août 2006 à 13:02:01 ---SUperbe, ça change tout. TU sais ce qu'il te reste à faire Nico ....
--- Fin de citation ---
oui tout à fait, à payer mes impots et croiser les doigts pour gagner au loto :moqueur3:
En ce qui concerne mes petits désagréments et suite à ma visite chez opel ce matin :
- le volant grinceur : remplacement du module CIM le 19/09, le chef d'atelier ne connait l'histoire de la mousse ou du scotch :colere5:
- des claquements dans la direction lorsqu'on tourne le volant, ils ne sentent rien, bizarre moi je les sens ou alors je suis trop sensible :colere2:
- des vibrations de plastiques au niveau du volant, ah mais vous avez changé votre autoradio, ça doit venir de là :colere3:
- la peinture noir saphir qui semble avoir de plus en plus de micro-rayures et de pet de gravillons de jour en jour malgré un lavage au karcher uniquement et des trajets sur routes propres, ben les peintures métals c'est plus fragile, faut faire attention :bizarre1:
Voilà très instructif et le SAV Opel est identique aux autres marques voir même pire que les autres.
:x
Et pour couronner le tout, mon pc portable a rendu l'âme donc plus de net à la maison :colere2:
Benspeed02:
Désolé pour toi pour tous ces petits soucis :cry:
magic:
c'est pas ton jour dis moi :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique