Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nico06 [Zafira Tourer 1.6 CDTI 136ch Cosmo Pack]

<< < (26/60) > >>

ptitoto:
C'est sur que ça brille là  :bave2:  tu a du en passer du temps pour la faire belle mais comme on dit quand on aime on ne compte pas  :love:

nico06:

--- Citation de: ptitoto le 02 août 2006 à 13:55:40 ---C'est sur que ça brille là  :bave2:  tu a du en passer du temps pour la faire belle mais comme on dit quand on aime on ne compte pas  :love:

--- Fin de citation ---

ça m'a pris 2 heures. En premier j'ai lavé la voiture avec le laser wash de Protech et un carré de coton, pour le lustrage application du Diam's de GS27 avec un gant de toilette en coton par petites parties (panneau de carrosserie), un petit séchage de 5 minutes, ça blanchit, lustrage avec un chiffon micro-fibre. Pour finir un passage de nenette pour enlever la poussière.

josh:
Bravo, quel courage à 6h du mat, c'est presque l'heure où je me couchais   :fatigue: ,  mais elle brille bien  :cool4:
Fais gaffe, y ont prévu de l'orage pour ce soir  :cool2:

Benspeed02:
Superbe  :bave2: Ca me donne envie également de la lustrer  :cool5:

nico06:

--- Citation de: Benspeed02 le 02 août 2006 à 15:07:58 ---Superbe  :bave2: Ca me donne envie également de la lustrer  :cool5:

--- Fin de citation ---

franchis le pas ça vaut le coup, en plus je viens de me rendre compte que la peinture avait des paillettes de couleur pourpre, d'où l'appelation noir saphir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique