Astra (H) > Tuning

(H) Coques de retroviseurs Chromés

<< < (14/35) > >>

Jordan:

--- Citation de: nighthawkii le 27 avril 2007 à 19:53:10 ---Vas-y, sois fou, achete les 19" en meme temps !!!!  :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:

--- Fin de citation ---

c'est plus facilement réalisable l'achat des coque de retro...car pour les 19", j'attend la bonne occas  :!:

magic:
c'est bon pour les photos jordan ?

The imp:
Euh ... si il y a des photos d'astra noire avec des retros chromées, je suis prenneur  :wink:

La mienne est noire, et le seul point de comparaison est la S3 noire (qui avait des retros chromès), donc si c'est possible ça serait mieux.

remaque : j'ai vu que qqu'un avait écrit par rapport au prix des coques que cela coutait cher de faire comme audi ... mais savait-il que les retros alu sur S3 etaient ... en option  :o et oui !  Par contre c'etait des vraies coques en alu plein, polies à la main (pas de vernis, de chrome...), donc pas peur des cailloux, rayures...

Jordan:

--- Citation de: magic le 27 avril 2007 à 20:50:35 ---c'est bon pour les photos jordan ?

--- Fin de citation ---

oui c'est bon  :cool5: merci

en fait je me demande si ça ferait pas mieux en mat...si seulement on pouvait essayé avant d'acheter  :D

The imp:
Et au fait j'ai eu des news de mon cousin germain  :cool:
Et ... je crois qu'il ne palpe pas grand chose à l'anglais ... il m'a repondu que sur les frais de ports (15€ pour info) ... je ré-essaye en plus simple

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique