Astra (H) > Tuning

(H) Coques de retroviseurs Chromés

<< < (10/35) > >>

paraco:

--- Citation de: Rix le 21 mars 2007 à 13:26:57 ---ha ca va ;) pas de stress alors...

ben oui comme je dois changer mon retro! (et non tjs pas fait!) suis venus voir s'il n'y avais pas un truc qui me donnerai envie :D

--- Fin de citation ---

si il existait déjà des embases de rétro adaptées au astra tu pourrais p-e envisager des M3 ou autre il y a tellement de modèles

Ricard:
no no ca va allé je jettais vraiment un ti coup d'oeil au cas ou...

mais si je change c'est quelque chose que les petits bonhomme bleu ne m'embête pas!

The imp:
Salut à tous !

Je possède une astra TT cosmo de couleur noire, et je recherche des coques de retro chromées (de bonne qualité et au meilleur prix  :cool:).

Sur le catalogue d'accessoires opel, il y en a mais en finition type alu mat (pas brillant).

Coté internet, j'ai trouvé des modeles "super tunning" type M3 ou autre, mais je recherche les mêmes que d'orignine mais en chrome ...

Est-ce que l'un d'entre vous aurait une adresse pour moi (ou est-ce que quelqu'un à essayé de polir l'accessoire opel pour le rendre brillant ?)

Merci

Bewlette:
un mot : eBay ;)

hawkem:
Attentoion au prix des accessoires chez opel ..  :cry:

Le prix des rétros argentés est de plus de 100€ alors que la calandre argentée est à 25€...  :(  :(
Il y a ici invertion des prix entre les articles ( c'est comme ça que j'ai eu une calandre à quart de prix ).
Prudence alors lors de l'achat.

Sinon, il me semble que sur le site de Irmscher il y a des coques de rétros chromées.

Bien sûr Ebay est le meilleur moyen d'en trouver.

Bon achat.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique