Astra (H) > Tuning

(H) Coques de retroviseurs Chromés

<< < (7/35) > >>

pti-tigrounet:
Et ils ont mis le logo à la place du répétiteur d'origine, si on rajoute un cligno sur le retro et qu'on laisse celui de base, c'est vrai que ça commence à faire "sapin de noël" à chaque carrefour  :cool2:

ptitoto:

--- Citation de: pti-tigrounet le 05 juin 2006 à 22:39:23 ---Et ils ont mis le logo à la place du répétiteur d'origine, si on rajoute un cligno sur le retro et qu'on laisse celui de base, c'est vrai que ça commence à faire "sapin de noël" à chaque carrefour :cool2:

--- Fin de citation ---

Maintenant que tu le dis c'est vrai que ça va faire charger, j'hésite si je le fais ou pas...  :bizarre1: :bizarre2:

nico06:

--- Citation de: ptitoto le 07 juin 2006 à 23:22:42 ---Maintenant que tu le dis c'est vrai que ça va faire charger, j'hésite si je le fais ou pas...  :bizarre1: :bizarre2:

--- Fin de citation ---

franchement, le fais pas  :wink:, c'est pas très beau quand même

hawkem:
Sans entrer sur la polémique de beau ou pas, juste une question :

Comment on démonte la coque du rétroviseur, sans la casser ni la rayer ...

Si quelqu'un sait, Merci pour la réponse.  :o

ptitoto:

--- Citation de: nico06 le 08 juin 2006 à 11:32:48 ---franchement, le fais pas  :wink:, c'est pas très beau quand même

--- Fin de citation ---

Bon je me suis décidé....je le fais pas. Non après ça va faire trop charger et pis c'est vrai que c'est pas top top  :bizarre2:

Nos astra sont déjà belles comme ça  :love: faut pas trop en rajouter.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique