Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI 100ch] Consommation
Ricard:
Hier j'ai rouler quelque km avec ce petit message! :mort:
18Pouces:
:mort: :pas-ca:
magic:
Ricard, peur de rien :mrgrin:
Ricard:
c'est surement un bug de l'ODB ou alors la station service qui nous arnaques! parce que je lui ai mis 5.01l, la lumière venait de s'allume, pour faire +- 60km car près du boulot c'est moins cher.
Donc je met ces 5l et je repart et même pas 2km plus loin l'ODB me dit !!!!50km!!!!! et pas de lumière orange! comme je venais de lui mettre les 5l ben j'ai continuer en roulant a du 100km/h, suis un peut fou mais pas complètement! Mais avec les emboutes je serai en retard pour le boulot si je me serai arrêté a la station service, alors suis allé au boulot directement, en arrivant j'avais !!!3km!!! le temps de midi en allant chercher un sandwich et passer a la station service j'ai le message !!0km!!
AstraTJ:
C'est ce qui m'est arrivé une fois : j'ai pris quelques litres de gasole (pas plus parce que c'était un fond de cuve) alors que l'autonomie était assez faible. La jauge est remontée et le voyant s'est éteint (normal) mais l'autonomie n'est pas remontée (pas normal)
... Cependant, je ne l'ai pas laissé descendre à 0 même si je savais qu'il me restait du carburant :pasca:
On en parle dans un sujet "... fond de cuve..." ou quelque chose comme ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique