Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI 100ch] Consommation

<< < (20/270) > >>

bltmie:
:cool5:

Arsouye:

--- Citation de: le doc ---Ok, en fait je fais toujours attention pour ne pas faire deborder, mais l'autre jour........la cata......ça a debordé, enfin pas beaucoup mais alors le gasoil, ça pu et c'est gras, enfin c'est beark  :cry:
--- Fin de citation ---

Petite anecdote, le premier plein que j'ai fait n'était pas très réussi. Et oui à cause du clapet anti retour, tout le gazol a debordé sur la carrosserie. Resultat, un plein à 10cents et un lavage au karcher pour une sortie de deux jours du garage!!!
Enfin le truc, une pompe spéciale camion :cry:
Et dire qu'avec mon acienne tuture je faisais tjs le plein a cette pompe et pas de problème

Micke:

--- Citation de: Arsouye ---
--- Citation de: le doc ---Ok, en fait je fais toujours attention pour ne pas faire deborder, mais l'autre jour........la cata......ça a debordé, enfin pas beaucoup mais alors le gasoil, ça pu et c'est gras, enfin c'est beark  :cry:
--- Fin de citation ---

Petite anecdote, le premier plein que j'ai fait n'était pas très réussi. Et oui à cause du clapet anti retour, tout le gazol a debordé sur la carrosserie. Resultat, un plein à 10cents et un lavage au karcher pour une sortie de deux jours du garage!!!
Enfin le truc, une pompe spéciale camion :cry:
Et dire qu'avec mon acienne tuture je faisais tjs le plein a cette pompe et pas de problème
--- Fin de citation ---

Je me suis fait avoir aussi! Au premier plein. T'as pas l'air con, surtout quand y'en a qui attendent derriere et que tu dois aller payer 5 centimes a la caisse et qu'apres tu refais embêter tout le monde avec une marche arriere.  :colere2:

bosco 56:
pour info les pompes pour les camions ont le diametre du pistolet  plus grands et surtout un debit beaucoup plus important  d ou les risque de debordage et autre eclabousure avec le reservoir d une voiture
FRED

chocochoco:
je viens de faire le plein avec du "GAZOIL ULTIMATE", je crois que c est le bon terme, de chez BP, deja une impression que le moulin tourne mieux, reste a voir les Km ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique