Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI 100ch] Consommation

<< < (184/270) > >>

Stylewon:
 :boude: Votez ce que vous voulez, meme des records comme ca ceux qui hesitent vont dire : "woaou, elle consomme rien dis don le 1.7"  :non:

18Pouces:

--- Citation de: nighthawkii le 08 juin 2007 à 23:43:52 ---Bravo, je sais pas comment tu as fait pour maintenir un 4.8L/100 sur 1000km, mais là je dis chapeau...  :cool5:

--- Fin de citation ---
Merci merci :smiley:
Franchement je ne pensais pas faire 4,8L mais pour faire les 1000kms il le fallait, car faire les 50L consommés c'est être fou :o

--- Citation de: loupine le 09 juin 2007 à 03:22:04 --- :moqueur3: incroyable mais vrai  :lol: moi j arrive jamais a roulé a 47 KM/H

--- Fin de citation ---
:lol: mais je te rassure, c'est une vitesse moyenne :roll:

--- Citation de: magic le 09 juin 2007 à 09:42:38 ---bravo, quelle conso  :o

--- Fin de citation ---
Merci :smiley: Comme quoi ce 1,7 peut faire des miracles :cool4:

--- Citation de: Stylewon le 09 juin 2007 à 10:05:48 ---
Bien sur que non, tu n'as fait qu'une fois 4.8, donc c'est forcement une moyenne a +5 l/100km meme sans avoir ODB2 on peut facilement le deviner

--- Fin de citation ---
Si je comprends bien je dois faire plusieurs fois cette conso pour te faire changer d'avis :?:
Je peux le faire ce n'est pas compliqué mais ce n'est pas mon but...
Je me contenterai de voter pour la conso 5,0L/5,4L :wink: et c'est déjà pas mal :victoire:

--- Citation de: Bewlette le 09 juin 2007 à 10:21:47 ---Arrête d'être jaloux :mdr:

Mais reviens gaminnnnnnnnnnn, c'est pour rire....... Ho gaminnn, r'viens ici ou ca va chauffer....... :D

--- Fin de citation ---
Ben dans les sujets de conso, impossible de savoir si c'est une conso moyenne sur plusieurs pleins ou sur un plein uniquement!!!
Donc voilà maintenant c'est fait :moqueur1:

--- Citation de: Stylewon le 09 juin 2007 à 10:52:51 --- :boude: Votez ce que vous voulez, meme des records comme ca ceux qui hesitent vont dire : "woaou, elle consomme rien dis don le 1.7"  :non:

--- Fin de citation ---
Ben je ne l'ai pas inventé cette conso, je ne comprends ta réaction :!:

Ricard:
je comprend rien du tout quand vous parler d'avoir deux ODB!!

Moi, bon je l'ai maintenant mais il ne contera pas pour ce plein, comme je n'ai pas d'ODB je fait la bonne méthode de REGLE DE TROIS... je vois les KM que je fait avec les LITRES que j'ai mis...

pouvez un peut m'éclairer... c'est sûrement parce que il est 11h18 et je viens de me réveillé aussi :lol:

18Pouces:
Oui mais le calcul que tu fais est pour la conso pour le plein que tu viens de faire!!!

Stylewon parle d'une conso moyenne que tu fais généralement (genre sur 5 pleins) :wink:

Moi actuellement je suis à 3,9L/100 :cool2: mais bon impossible d'être tout seul dans la voiture pendant tout un plein :bizarre2:

Ricard:
haaaaa moi je fait que pour un plein mais si  vous voulez j'ai la moyen depuis que j'ai acheter ma voiture :D
je met tous sur un classeur EXCELL :D

voila le verdict depuis que je l'ai :D
6,96l/100

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique