Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI 100ch] Consommation
Ricard:
en plus... dit non tu lui a fait une opération a ton moteur et tu lui a mis un ANNEAU! comme pour les gens qui veulent perdre du poids!! parce que c'est quand même ouff des 5.0-4.9l/100
18Pouces:
--- Citation de: Tertuli@ le 05 juin 2007 à 17:00:11 ---non pas tant que ca. je fais aussi de la nationale mais pas beaucoup de ville c'est vrai.
la ou je bouffe le plus c'est au demarrage car je prend l'autoroute 1km apres avoir demarre...
cependans faut pas croire je roule pas le nez sur la conso non plus et je tape dedans sur chaque plein
--- Fin de citation ---
Oui pour vraiment consommé beaucoup il faut bien taper dedans et faire beaucoup de ville :cool4:
Moi comme je l'ai dit, je regarde les limites de mon 1.7 niveau conso sur un plein... donc c'est vrai je roule pépère :D
--- Citation de: Ricard le 05 juin 2007 à 17:14:16 ---en plus... dit non tu lui a fait une opération a ton moteur et tu lui a mis un ANNEAU! comme pour les gens qui veulent perdre du poids!! parce que c'est quand même ouff des 5.0-4.9l/100
--- Fin de citation ---
Ben non je roule tranquille et régulateur dès que je peux :wink: et surtout j'essai d'être seul dans ma voiture si possible :lol:
Ricard:
bon petit information sur mon peut être futur record!
suis a 200km et l'aiguille vient tous juste de se reveiller et normalement elle devrait être déjà dépasse la premier barrette :D :D :D :D :D
Bewlette:
--- Citation de: Ricard le 05 juin 2007 à 22:22:12 ---bon petit information sur mon peut être futur record!
suis a 200km et l'aiguille vient tous juste de se reveiller et normalement elle devrait être déjà dépasse la premier barrette :D :D :D :D :D
--- Fin de citation ---
Comme je t'ai dis, attends qu'elle passe la moitiée ;)
Ricard:
je sais je sais mais para port a mes autres consommation je suis bien bien en dessous!!
regarde la je suis a 425km et je suis au tirer juste avant le tiret du milieu! Avant quand j'étais sur le milieu, j'étais déjà 300 et quelque! Donc tu comprend pourquoi je suis tous contant :D Par rapport(Para port) au autres fois, j'envisage d'être surement vers 550 au tiret du milieu... :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique