Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI 100ch] Consommation
thenorth:
--- Citation de: le doc ---Moi la conso moyenne en petit trajet et ville, c'est du 6.9 / 7.0 litres.
En route departementale, en roulant normalement, là je fais entre 5.5 l et 6.0 l maxi.
Mais comme je dis, la conso se regularisera vers 10000 kms !
--- Fin de citation ---
Moi sur la mienne, ma conso s'est vraiment stabilisée à partir des 15000 km
Elle a 17000 km et depuis la conso s'est stabilisée avec une moyenne de 6.2 l/100 toutes routes confondues, et en conduite cool... :cool:
rgiss:
En faisant 80% de route conso 5.8l au 100km....je tiens d'ailleurs a signaler une imprécision de la jauge de carburant, après 2 pannes sèches alors que la jauge m'indiquait 5l et 7l et une prise en charge par l'assistance, ma concession à changé le puit de jauge...le hic si je puis dire est que la jauge descends beaucoup + vite maintenant, du coup quand je vais a la pompe alors k'il me reste 5l de carburant, il me faut seulement 32 ou 35l pour compléter le plein...enfin c mieux que de tomber en panne..
:colere2: avec un véhicule NEUF!!!
mdr
Pour en terminer avec le RODAGE, il faut lire le carnet fourni avec la voiture messieurs!!! Opel préconise un rodage de 1000km sans dépasser 75% du régime maxi tout en changeant fréquemment le rapport de boite afin de ne pas rouler en sous régime.....à bon entendeur ! :colere7:
arf trop bon ces smileys!!!
18Pouces:
Bienvenue à toi rgiss
Micke:
Bienvenue Rgiss!
poulif:
--- Citation de: rgiss ---...du coup quand je vais a la pompe alors k'il me reste 5l de carburant, il me faut seulement 32 ou 35l pour compléter le plein...enfin c mieux que de tomber en panne..
--- Fin de citation ---
Bienvenue chez Opel avec les jauges à la moitié du réservoir... Sans ODB sur la meriva il reste au moins 10L dans le réservoir à la 2ème alerte de la jauge... C'est triste de repasser à la pompe tous les 650Kms avec un diesel :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique