Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI 100ch] Consommation

<< < (138/270) > >>

fox_drive:

--- Citation de: den31 le 02 octobre 2006 à 18:49:42 ---Coucou  :D

Voici mon nouveau "High score"  :cool5::
Bon ok, j'ai 85% d'autoroute, mais le reste c'etait de la ville.

J'ai pas essayer plus de km parce que je ne suis pas parti avec le plein.
Sur l'autoroute c'etait env. 135 km/h compteur avec regulateur de vitesse.
3 Personnes a bord + des bagages.
Ma voiture est une Astra break OGM....elle a des genes de chameau !

Je suis maintenant a 6l/100 de moyenne sur 22000 km.

@+
Denis

--- Fin de citation ---

Désolé pour la question gag, mais c'est une photo d'un ODB ca? C'est un menu caché ca? J'ai un OBD moi mais j'ai pas ca comme image, vous pouvez m'éclairer?

Micke:

--- Citation de: fox_drive le 30 novembre 2006 à 09:31:36 ---Désolé mais c'est question gag, mais c'est une photo d'un ODB ca? C'est un menu caché ca? J'ai un OBD moi mais j'ai pas ca comme image, vous pouvez m'éclairer?

--- Fin de citation ---
Si tu as seulement une ligne c'est que tu as un ecran 3 lignes simple. C'est pour cela que tu n'as pas d'onglets...

18Pouces:
fox_drive -> Tu dois pouvoir faire 900km avec un plein :wink: je l'ai fait :joyeux2: (voir plus haut!!!)

Pour la photo oui c'est un ODB (Ecran monochrome graphique) je vends d'ailleurs le mien :cool2:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5687.0.html

Tertuli@:

--- Citation de: 17Pouces le 30 novembre 2006 à 18:49:48 ---fox_drive -> Tu dois pouvoir faire 900km avec un plein :wink: je l'ai fait :joyeux2: (voir plus haut!!!)

Pour la photo oui c'est un ODB (Ecran monochrome graphique) je vends d'ailleurs le mien :cool2:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5687.0.html

--- Fin de citation ---

moi je fais "que" 700 km avec un plein. mon pied droigt serait il trop lourd

fox_drive:

--- Citation de: tertulia le 01 décembre 2006 à 09:33:28 ---moi je fais "que" 700 km avec un plein. mon pied droigt serait il trop lourd

--- Fin de citation ---

Perso j'ai ma voiture depuis 2 semaines, je suis du genre a avoir le pied lourd, bé pour mon premier plein j'ai fait 750km et 800km pour le second.
Je fais pas mal d'autoroute donc c'est peut etre ca.
Tu fais beaucoup de ville non?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique