Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI 100ch] Consommation

<< < (116/269) > >>

magic:

--- Citation de: Micke le 27 août 2006 à 02:55:46 ---Je ne comprends pas la l'ami ?  :wink:
J'ai refait le plein car je devais faire un long trajet, preferant ma station habituelle.donc je n'ai pas pu tirer au max comme 17 pouces  :wink:

En tous cas, les 1.7 sont homogenes, 17 pouces et moi sommes a la meme conso  :wink:  :cool4:

--- Fin de citation ---

ba oui, même conso mais un écart sur le nombre de km parcourus, voilà ce que je voulais dire ;)

nighthawkii:

--- Citation de: 17Pouces le 27 août 2006 à 04:21:28 ---Ben ça dépend de quel sens tu es dans la pente :cool2:

--- Fin de citation ---

ben il s'était garé en montée lui  :roll:

quairf:
mouais, mais ne pas pouvoir redémarrer en montée, il faut vraiment qu'il ne reste qu'un litre ou moins...
Faut pas exagérer quand même... ça voudrait dire que le réservoir est sacrément long et que l'aspiration serait faite à un bout...

CoreDump:
Personnellement je suis un peu déçu de la conso en urbain/semi-urbain:

Autant sur autouroute elle consomme peu (~5.5l), autant le trajet quotidien me fait monter vers les 6,5/7l quasiment: rond points tout les 500m, montées vigoureuses et traffic intense. Sans compter la clim en été...

Micke:
Honnetement pour moi j'ai enormement gagné en autonomie en changeant de station. Reste a voir maintenant cet hiver, car avant j'etais quasi a 7 litres en hiver avec le chauffage, etc...
A voir donc...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique