Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI 100ch] Consommation
jb:
quand je suis revenu d'italie, j'ai pris le tunnel du gothard et il y avait une descente de plus de 20km, en bas de cette descente j'ai remis de l'essence, sans veritablement faire le plein, il devait me rester 5l a mettre pour l'avoir, mon autonomie indiquait 1500km.
harmjp:
Voila, mon astra a juste 1 semaine et 1400km au compteur. Je l'ai bien rodée ( Toute la côte d'opale et le sud-est du Kent en angleterre ce week end. Verdict à allure modérée ( j'ai pas dépassé le 140 sur autoroute ne belgique :cool5:) +/- 6.3 de moyenne. J'ai même fait 35 km à consomation 0 ! :cool5:( sur le Ferry entre Calais & Douvres !!!! :joyeux2:)
billoo:
Toujours à mon eternel 5.7 sur 32.000 kms maintenant ....
Phabyan:
c'est pas très bon de faire autant de km d'un coup, si? On ne me l'a pas conseillé moi (même si le garage dit qu'il n'y a plus besoin de rodage...)
harmjp:
Salut Phabyan , c'est vrai que j'ai fait beaucoup de kilometres mais par petites sections ( +/- 100km puis pause café) De plus j'ai roulé relativement léger.
J'en ai parlé au chef mecano du garage lors de la remise du véhicule, il avait insisté pour ne pas pousser trop fort au départ et de favoriser surtout les changements de rapports si possible.
Pour le reste, les moteurs sont rodés en usine à +/- 2500trs/min .
bye
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique