Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI 100ch] Consommation
buzzie27:
Nouveau Bilan: 5.3L/100km :cool5: (à 18890km)
820.5Km avant que je fasse le Plein et le Temoin réserve ne s'était pas encore allumé (presque arrivé dans le rouge mais encore j'aurais pu faire encore je pense 10 à 20km avant qu'il s'allume) :wink:
L'ODB indiquait 43.3L consommé pour une autonomie restante de 134Km.
En faisant le Plein je n'ai pu mettre que 42.33L.
:wink:
Tertuli@:
6.2 L apres 7900km en un peu plus de deux mois. c'est encore trop haut je trouve surtout que je fais beaucoup d'autoroute
steph92:
Vous avez des super moyenne de consommation les gars.
Vous devez tous être content de ce moteur car les concurents c'est pas meilleur à part peut être le 1.5 DCI qui casse comme du verre mais qui consomme comme un chameau
buzzie27:
--- Citation de: tertulia le 11 mai 2006 à 10:57:44 ---6.2 L apres 7900km en un peu plus de deux mois. c'est encore trop haut je trouve surtout que je fais beaucoup d'autoroute
--- Fin de citation ---
Quand j'ai acheté la voiture à mon garagiste l'année dernière elle avait 2 mois et 3300km il était 7.7L de moyenne car c''est un vrai bouirrin au volant et au fil de temps la conso n'a cessé de baissé....sauf en hiver où j'étais à 6.3L de moyenne
Nos Astra n'aime pas trop le Froid :bizarre1: comme moi d'ailleurs. :lol:
Donc Patience....
steph92:
--- Citation de: buzzie27 le 11 mai 2006 à 11:42:45 ---
Quand j'ai acheté la voiture à mon garagiste l'année dernière elle avait 2 mois et 3300km il était 7.7L de moyenne car c''est un vrai bouirrin au volant et au fil de temps la conso n'a cessé de baissé....sauf en hiver où j'étais à 6.3L de moyenne
Nos Astra n'aime pas trop le Froid :bizarre1: comme moi d'ailleurs. :lol:
Donc Patience....
--- Fin de citation ---
vive le soleil :wink: cela fais du bien il fait soleil à Paris aujourd'hui
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique