Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI 100ch] Consommation
buzzie27:
--- Citation de: Billy le 13 avril 2006 à 10:59:29 ---Depuis qu'on m'a installé la version 70 du logiciel chez Opel, ma cosommation a chuté sous les 6l (la voiture semble pourtant plus nerveuse qu'avant).
A vérifier au prochain plein.
--- Fin de citation ---
Moi aussi elle a chuté mais moi c'est plutot à cause du temps... il y a encore 1 mois j'étais à 6.2/6.3 et la en 550km je suis deja à 5.6L
18Pouces:
Pouaaaa :cool5: Content pour vous les gars :D
18Pouces:
Oufff j'ai eu chaud :mrgreen:
Je suis passé à la pompe et mon voyant clignotait depuis une bonne demi heure dans les bouchons :cry:
Pour ce plein j'ai "attaqué" pour décrasser le moteur (passage des vitesses à plus de 3000 tr/s - ca arrache bien :roll: ) Ce moteur est bien pour moi, même plus envi de faire une repro :joyeux2:
Je suis à 6.3L/100 pour 740Km d'autonomie et sur l'ODB il me restait 63Km à faire, pour 46.6L consommé en sachant que je ne suis pas allé de main morte sur ce plein.
Je pense que le moteur n'est pas totalement libéré mais je vois une différence :cool5:
jb:
--- Citation de: nighthawkii le 12 avril 2006 à 23:09:32 ---moralité faut que tu la laisses conduire ta gtc à ta place :lol:
--- Fin de citation ---
a mon avis ils ont enlevé l'additif pour l'hiver dans les carburant. et le fait qu'il fasse plus chaud reduit la conso.
et non je ne laisserai pas ma copine conduire ma GTC, des mercredi je la reprend car elle aura son astra edition 1.7 cdti 100, et a mon avis elle consomera moins que moi!!! :lol:
18Pouces:
Il faudra lui dire de venir sur le forum, un peu comme l'amie à Babyboy :cool:
Elle sera la bienvenue avec sa Berline Edition :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique