Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI 100ch] Consommation
buzzie27:
--- Citation de: BabyBoy le 24 mars 2006 à 14:12:43 ---Cette semaine j ai fais quasiment 1000km avec un plein, je n ai jamais depassé les 110km/h
--- Fin de citation ---
:cool5: :cool5: :cool5:
Chapeau et tu as mis combien de littre quand tu es passé à la pompe??
Le temoin reserve s'est-til-allummé longtemps avant.
BabyBoy:
en fait je ne suis pas allé jusqu a la reserve, il me restait un peu avant que le voyant s allume et j avais deja fait environ 850km donc si j etais aller jusqu a la reserve je pense que j aurais fais + de 1000km
Par contre ce matin je suis allé quasiment jusqu au bout de la reserve (le voyant clignotait) et quand j ai fais le plein j ai remis exactement 47.83L
taer:
--- Citation de: BabyBoy le 24 mars 2006 à 15:23:30 ---en fait je ne suis pas allé jusqu a la reserve, il me restait un peu avant que le voyant s allume et j avais deja fait environ 850km donc si j etais aller jusqu a la reserve je pense que j aurais fais + de 1000km
Par contre ce matin je suis allé quasiment jusqu au bout de la reserve (le voyant clignotait) et quand j ai fais le plein j ai remis exactement 47.83L
--- Fin de citation ---
Et les réservoir des Astra sont pas de 48L??? Si c le cas tu as manqué de peu la panne séche :D
buzzie27:
--- Citation de: taer le 24 mars 2006 à 15:41:50 ---Et les réservoir des Astra sont pas de 48L??? Si c le cas tu as manqué de peu la panne séche :D
--- Fin de citation ---
Non sur le Papier il sont de 52L.
Mais personne à reussi à mettre + de 50L
magic:
49l le maximum pour moi, j'ai peur d'essayer au delas :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique