Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI 100ch] Consommation
18Pouces:
--- Citation de: magic le 13 février 2006 à 19:04:08 ---voilà pourquoi cette différence avec moi par exemple :bizarre1:
--- Fin de citation ---
+1
Billy:
--- Citation de: 17Pouces le 13 février 2006 à 13:16:10 ---T'as combien de kilomètre?
--- Fin de citation ---
12000 km. J'ai essayé de faire comme toi; passer les vitesses à 2000trs. Ca retombe trop bas. La voiture est en sous-régime.
Elle gueule vers 3500trs en fait.
Micke:
Pour ma part, le moteur continue a se roder, elle fait de moins en moins de bruit, mais coté conso, en ce moment c'est pas la joie, ca a remonté significativement ces deux derniers mois. C'est bizarre cela correspond a peu pres a partir de quand j'ai commencé a mettre du gazoil Total. Faut que j'essaie ailleurs pour voir.
Billy:
C'est l'hiver aussi. Enfin je sais pas le climat qu'il fait chez toi mais si il fait plus froid, c'est normal. Les nuits sont longues aussi. Il y a donc les phares aussi qui fonctionnent plus souvent. Si en plus tu utilises le dégivrage, ca consomme plus.
Tu en est à combien ?
magic:
oui c'est ce que je me dis aussi, j'attend l'été pour voir si il y aura une différence et déscendre sous les 7l :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique