Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI 100ch] Consommation

<< < (56/270) > >>

18Pouces:
 :cool5: Bonne nouvelle :cool4:

zeyd:
bon ben je suis a 8L et j'en suis à 510Km...mais je n'ai fais pour l'instant que trés peu d'autoroute ( juste un aller-retour Nice-cannes et un Nice monaco)...sinon, personnelement je ne dépasse que rarement les 2000trs pour l'instant ! Qu'en pensez-vous ?

Pouto:

--- Citation de: zeyd le 22 décembre 2005 à 15:34:55 ---bon ben je suis a 8L et j'en suis à 510Km...mais je n'ai fais pour l'instant que trés peu d'autoroute ( juste un aller-retour Nice-cannes et un Nice monaco)...sinon, personnelement je ne dépasse que rarement les 2000trs pour l'instant ! Qu'en pensez-vous ?

--- Fin de citation ---

Que même pour un rodage tu ne montes peut-etre pas assez dans les tours?
Moi de mon coté, j'en suis à 500 bornes à peu près, et je suis à 6.8 de moyenne, mais à 6.2 sur les 150 derniers kms (trajets au boulot:village, nationale, autoroute, bouchons et un poil de ville), sachant qu'une bonne partie des premiers kms ont été faits à 4 dans la voiture.
Je conduis normalement, sans essayer de consommer le moins possible, et j'évite juste de trop titiller les 30000 trs/min et de dépasser le 120 km/h (même pas eu l'occaz de toutes façons avec ces bouchons de  :colere1: ), comme conseillé par mon concessionaire. De même, j'évite de laisser la voiture brouter sous les 1500 trs/min...bref, je fais un rodage quoi, mais qui va ressembler pas mal à la façon de conduire par la suite :D

Je m'autoriserai quelques montées en régime et en vitesse une fois les 1000 bornes dépassées, en douceur, histoire d'un peu solliciter la mécanique pour la "déboucher"

DOnc pour finir, ça me parait un peu haut ta conso...et j'essaierai de monter un poil plus dans les tours, parce que si tu dépasses pas le 2000, en montant d'un rapport ça doit brouter un peu non?

Billy:
Tu vas consommer plus et en plus tu va très mal roder la voiture.

magic:
perso je suis à environs 7.2l/100.
J'ai 3000km.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique