Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI 100ch] Consommation
Micke:
Pour moi 5,7l au dernier plein avec 30000kms et quelques et en trajet mixte (route/autoroute/ville). Donc c'est pas mal, je ne m'en plaind pas.
dens665:
--- Citation de: den31 ---oui, mais c'est vrai aussi que l'affichage permanent de la conso instantanée aide à etre "leger" sur l'accelerateur..
@+
Denis
--- Fin de citation ---
C'est claire que sa calme vite cette info quand tu voit en acceleration defois +20l au 100 sa fait peur mais heureusement c'est une moyenne et on arrive aussi a faire des 2l au 100 voir 0 en decelaration mais si je pouvait supprimer cette info et laisser que l'autonomie sa serait cool car j'ai les yeux rivé dessus :roll:
buzzie27:
--- Citation de: Micke ---Pour moi 5,7l au dernier plein avec 30000kms et quelques et en trajet mixte (route/autoroute/ville). Donc c'est pas mal, je ne m'en plaind pas.
--- Fin de citation ---
Combien de Km avec 5.7L de moyenne
Micke:
--- Citation de: buzzie27 ---
--- Citation de: Micke ---Pour moi 5,7l au dernier plein avec 30000kms et quelques et en trajet mixte (route/autoroute/ville). Donc c'est pas mal, je ne m'en plaind pas.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
820 kms pour un petit peu plus de 47 litres. Il me restait encore de quoi faire quelques kilometres. :wink:
buzzie27:
--- Citation de: Micke ---
--- Citation de: buzzie27 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
820 kms pour un petit peu plus de 47 litres. Il me restait encore de quoi faire quelques kilometres. :wink:
--- Fin de citation ---
Ok! car la je tourne à 5.6L/5.7L/5.8L sur mon plein actuellement mais il m'est deja arriver de tourner à 5.4L et de faire 872Km avec 46L.
Il faut dire aussi que j'ai que 10200Km et que j'ai eu ma voiture à 3400Km car j'ai acheté ma voiture à mon garagiste :wink: il y avait 1 peu le pied lourd il tourné à 7.7L au 100km. (a noter seul lui et sa femme la counduisait, ce n'était pas 1 vehicule de demonstration)
Et depuis Juillet ma consommation ne cesse de diminiuer pour se stabiliser à 5.7L environ (conso moyenne depuis le debut 6.4L/100km)
50% de nationale à 110km - 20% de ville - et 30% de route de campagne mais avec pas mal de cote dans mon trajet.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique