Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI 100ch] Consommation

<< < (48/270) > >>

staph:
Lorsque je fais un plein complet (lorsque l'ODB m'indique autonomie 20/30 km) j'arrive à mettre a peu pres 45/46litres, mais dans la notice d'utilisation, il indique que le reservoir peut contenir 52 litres. D'où 6 litres d'ecart, mysteres??? :colere2:

buzzie27:

--- Citation de: staph ---Lorsque je fais un plein complet (lorsque l'ODB m'indique autonomie 20/30 km) j'arrive à mettre a peu pres 45/46litres, mais dans la notice d'utilisation, il indique que le reservoir peut contenir 52 litres. D'où 6 litres d'ecart, mysteres??? :colere2:
--- Fin de citation ---

C'est peut etre leur marge de securité dite "Reserve" donc l'ODB indique l'autonomie sans compter la reserve!Là je vais faire le plein ce soir et là le temoin au tableur de bord viens de s'allumer à 840Km ,L'ODB indique 102km d'autonomie. et je dois encore faire 30km pour mette du GAsoil car j'aime bien mettre chez ELF.

Je verais bien combien de litre je metterais ce soir pour avoir fais environ 870Km.

Micke:

--- Citation de: buzzie27 ---
C'est peut etre leur marge de securité dite "Reserve" donc l'ODB indique l'autonomie sans compter la reserve!Là je vais faire le plein ce soir et là le temoin au tableur de bord viens de s'allumer à 840Km ,L'ODB indique 102km d'autonomie. et je dois encore faire 30km pour mette du GAsoil car j'aime bien mettre chez ELF.

Je verais bien combien de litre je metterais ce soir pour avoir fais environ 870Km.
--- Fin de citation ---

La derniere fois que j'ai fais ca, je suis tombé en panne sèche!  :(

buzzie27:

--- Citation de: Micke ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Je suis allez à la pompe,
Bilan: Km Parcourue 872.7Km
J'ai mis 45.58L (or l'odb m'indiquait que j'avais comsommé 47.7L)
'Voyant Orange allumé à 838km' et presque à 0 -dernier trait avant  le 0- quand j'ai fais mon plein
Autonomie à l'ODB 77Km. (pas eu l'alerte ODB par contre)

Donc 1 peu optimiste car avec encore 6.5L c'était la panique à bord.

Si je fais mon calcul mathématique conso 5.25L de moyenne or l'ODB m'indiquait 5.5L.

le doc:

--- Citation de: Micke ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Je suis allez à la pompe,
Bilan: Km Parcourue 872.7Km
J'ai mis 45.58L (or l'odb m'indiquait que j'avais comsommé 47.7L)
'Voyant Orange allumé à 838km' et presque à 0 -dernier trait avant  le 0- quand j'ai fais mon plein
Autonomie à l'ODB 77Km. (pas eu l'alerte ODB par contre)

Donc 1 peu optimiste car avec encore 6.5L c'était la panique à bord.

Si je fais mon calcul mathématique conso 5.25L de moyenne or l'ODB m'indiquait 5.5L.
--- Fin de citation ---

Ben c'est pas si mal comme statistique de ton ODB  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique