Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI 100ch] Consommation
Billy:
Finalement j'ai un sérieux problème. Je ne suis pas quelqu'un qui tire dans la voiture. Je ne roule pas en sous-régime non plus. Je comprends pas ce qui se passe. Vous pensez que ça pourrait être un problème électronique ou mécanique ??
Micke:
--- Citation de: Billy ---Finalement j'ai un sérieux problème. Je ne suis pas quelqu'un qui tire dans la voiture. Je ne roule pas en sous-régime non plus. Je comprends pas ce qui se passe. Vous pensez que ça pourrait être un problème électronique ou mécanique ??
--- Fin de citation ---
Elle a combien de kilometres? Moi au tout début je consommais nettement plus que maintenant. Au début je devais faire dans les 650kms et maintenanten moyenne 750kms, trajet mixte.
Billy:
Elle a 2500km. En fait elle consomme plus que mes 2 premiers pleins avec airco en plus.
Ce qui me fait raler, c'est qu'ils annoncent, 6,4-6,5 en cycle urbain !!!
Moi je fait 60% autoroute et 40% urbain (avec de grand axe), et je consomme plus que ça.
Ils annoncent 4,2-4,3 sur autoroute. Je voudrais bien savoir qui arrive à ça.
Micke:
--- Citation de: Billy ---Elle a 2500km. En fait elle consomme plus que mes 2 premiers pleins avec airco en plus.
Ce qui me fait raler, c'est qu'ils annoncent, 6,4-6,5 en cycle urbain !!!
Moi je fait 60% autoroute et 40% urbain (avec de grand axe), et je consomme plus que ça.
Ils annoncent 4,2-4,3 sur autoroute. Je voudrais bien savoir qui arrive à ça.
--- Fin de citation ---
Personne!! Ils sont beaucoup trop optimistes!
buzzie27:
--- Citation de: buzzie27 ---
--- Citation de: Billy ---+- 700 avec le plein fait (donc +- 52l)
--- Fin de citation ---
Moi il y 5 jours, j'ai fais 838km et j'ai mis 45.3L. Cela faisais 15 ou 20km que le voyant de la jauge c'était allumé et à l'ODB il m'indiquait 70km d'autonomie.
Pas très précis car L'ODB me disait que j'avais utilisé 47,6L de Gasoil (or j'en ai mis que 45.3L) en faisant le plein complet.
Donc il me restait encore 7L de Gasoil de quoi quoi faire presque 100Kml puisque L'ODB m'indiqauit une conso moyenne de 5.6 / 5.7L/100Km.
J'ai 50% de Nationale 110Km/ 25% de Ville avec Feux rouge / 25% de route de Campagne .
--- Fin de citation ---
Moi j'ai 7500Km.
je l'ai eu à 3200Km donc trop récent pour te dire si c'est normal!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique